vifrid
vifrid

inscrit le 28/03/15
0 message
Bonjour j'ai rechercher sur le forum et je n'ai rien trouver sur ce sac le millet couloir 30Lite !

Je voudrais savoir si y en a qui le connaisse ? j’hésite a l'acheter mais ne trouve aucune info dessus .

Sinon j'avais vu le dakine heli pro 20l lequel des 2 est mieux selon vous ?


Merci
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Euh ... j'comprends pas le principe de comparer un sac 20l avec un 30l en fait.

20l : freeride à la journée, proximité station pour mettre ta pelle, ta sonde et ton sandwich.
30l : rando à la journée, tu peux mettre les mêmes choses que ci-dessus + crampons + divers matos mais un peu court en taille pour des raids de plusieurs jours.

Donc ce sera fonction du programme que t'as.
oz67
oz67

inscrit le 11/12/11
96 messages
salut, j'ai le couloir 30 lite, pas trop mal, deux poches aux hanches assez grandes, deux poches latérales en filet pour les peaux, fixation pour ski en diagonale, dommage que le zip du dessus ne soit pas étanche et que le passage pour pipette laisse un trou dans la poche intérieure du rabat (donc ne pas y laisser des petites affaires !)
Sinon je pense qu'il sera bien polyvalent été/hiver, car il a également 2 porte-piolets pour l'alpi, et son volume ira bien pour promener une grosse doudoune et un gros thermos !
Un autre défaut : je vois pas comment acrocher un snowboard la-dessus, il manque des sangles horizontales devant.
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
oz a raison, le Millet Couloir est un sac de montagne 4 saisons 1 journée, utilisable pour le ski, mais pas pour le snow...
Manque de fixation snowboard... et aussi raquettes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass