Triff
Triff

inscrit le 29/12/10
5 messages
Bonjour,

Je souhaite renouveler ma vieille planche et en ce moment c'est l'heure des promo et déstockage des modèles 2010/2011, alors je me lance.

Pour les curieux, je suis intéressé par la K2 : Turbo dream

Voilà les questions :
- est-ce que c'est risqué d'acheter sur le net ? On peut pas essayer, mais bon en magasin y'a pas de piste pour tester non plus.
- connaissez-vous des bons sites de vente, sérieux et qui livrent la board en bon état dans les délais ?
- même question pour les fixes, même si à mon avis, les fixes il vaut mieux les voir en vrai et les manipuler avant d'acheter.
- question subsidiaire : qu'est-ce que vous pensez du choix de cette planche ? mon programme : piste 60%, hors piste 30%, petites conneries en freestyle 10%.

Si vous avez un avis, et bien MERCI !!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yo,
Pour les commandes en ligne, il n'y pas de problèmes.
Les gros sites sont sérieux : hawaisurf, bluetomato...
Pour les sites de shop, tu appelles avant de commander pour vérifier et puis voilà.
J'ai commandé ma TurboDream en ligne cet hiver sur le site d'un shop d'annecy et je l'ai reçu en 3 jours comme annoncé.

Par contre vu ton programme, je ne suis pas convaincu par la turbodream qui est plus orientée poudre quand même.
Triff
Triff

inscrit le 29/12/10
5 messages
Merci pour les info.
Du coup j'ai commandé sur "achatski", boutique basée dans le 73.
Ca avait l'air sérieux, ils répondent au téléphone et aux mails.

Sinon pourquoi tu penses que la Turbo dream 2011 n'est pas adaptée à mon programme ?
C'est une polyvalente Freeride, passe partout, fun à conduire et rapide. J'ai lu également que sur piste elle envoyais bien, stable à haute vitesse. Peut être un manque de rigidité pour de la grosse vitesse, mais en 160W ça devrait passer.

Ton avis m'intéresse.
Comment tu la trouves ta Turbo dream ? t'as quel modèle ? tes impressions sur cette board ?
Sinon t'as pris quoi comme fix ? lesquelles sont bien adaptée au programme de la board ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pour ton programme plus orienté piste que hp, je serai resté sur un cambre classique ou éventuellement du camrock qui auront plus d'accroche et de précision dans des conduites coupées.

Perso, j'ai une 159 de 2011 mais que je n'ai pas beaucoup ridé encore.
Mais le peu que j'ai fait avec m'a carrément plu, pour des sessions majoritairement poudreuses.
Après pour envoyer fort sur piste, je passe sur autre chose de plus stable et accrocheur ;)
Pour ce qui est des fix, je l'ai ridé avec des P1.1.

Mais tout ça dépend de ton ride (vitesse, conduite coupée...)
Constant Flandin
Constant Flandin

inscrit le 23/10/11
3 messages

Bonjour,
Connaissez-vous le site "snowboardpaschère"?
Si oui est-il sérieux?
Voici le lien du site:snowboardpascher.com
Merci d'avance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass