fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous!
Voilà, je suis nouveau a Annemasse et je recherche une station pas trop loin avec un bon park. Que pensez-vous du grand bornand et surtout de son snowpark sachant que la station propose un forfait saison a 310 € jusqu'au 15 décembre?
Merci pour toutes vos réponses et conseils
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
fonce :)
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
ouai fonce .

petite station tres agréable le grand bornand

pour le park , qui a maintenant quelques gros modules , et quand les conditions sont la pas mal de choses sympa en bordure et hors pistes
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
d'accord avec çà :)

a partir de 15 sorties c'est rentable ;)

la route est super chiante par contre mais pas pire que celle des carroz/flaine et plus pres donc economies ;)
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos réponses, Si le forfait est rentable a partir de 15 sorties, je pense que ça va le faire !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

ben j'ai toujours consideré çà rentable a partir de 15 sorties , c'est personnel :)

entre les jours d'imprevus , les jours ou il pleut , vente etc...

mais si t'es motiv pour rider toutes conditions , çà devrait etre cool !

si tu es de passag par thonon , passe me voir au shop ;)

www.myspace.com/x74xphoenix

plselecta
plselecta

inscrit le 28/10/08
1 message
oui le grd bo c'est vrément sympa moi je suis sur la clusaz depuis pas mal d'années et franchement j'ai beaucoup aimé les pistes et le parcs avec du soleil en plus.... :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass