InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Salutations a tous ! Voila j'ai un petit problème : je fais du jibb mais mes rails ne glissent pas tous super bien, je voudrais savoir quels types de wax je pourrais utiliser. J'ai de la wax de skate (baker) mais je ne sais pas si ça peut marcher. Merci pour votre réponse !
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Commence par farter ta board!
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Je croit pas que ça serve a grand chose de waxer un rail, en plus wax + eau = colle. C'est ce que font les surfeurs pour avoir plus d'adhérence sur leur board.
Après tu peux toujours arrondir tes carres ou faire chauffer le rail avec un chalumeaux ;) ( j'ai vu ça dans la vidéo That de forum)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
de l'essence


(pour les étincelles)

:P
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
il parle de squéteborde, c'est un nouveau sport.
le concept c'est un snow à roulettes, mais du coup ya pas de semelle, c'est juste du bois, alors ça glisse pas super.
ouais ils faut waxer, tu fais fondre un pain au bain-marie, t'attends qu'il refroidisse puis après tu le frottes sur le rail, mets en pas trop sinon ça va pas, il faut bien étaler surtout, comme la vaseline pour le ptit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass