romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut je penssais m'acheter une bataloen evil twin mais j'avais 3 questions avant.

-je fais 72kg et 1m78, qu'elle taille me conseillez vous ?

- je voulais savoir ce qu'elle vaut en hors piste parce qu'il m'arrive souvent d'en faire ( 50% freeestyle, 50% freeride)

-j'ai la possibilté d'acheter la série limité ( vert et rose) mais je voulais savoir si à part la couleur il y aviat une différence technique .
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Jamais testé mais d'aprè la rumeur: planche vraiment typée FS mais qui passe partout sans problème, rigide apparement. Pour la taille ça dépend si t'es vraiment 50/50 je dirais 158/161.
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, moi j'ai une evil twin de 2007.très bonne planche de park, assez polyvalente. Pas testé en hors piste. Pour la taille je te conseille une 155 comme tu fais pas mal de park car sinon 159 un peu grande. Je ne pense que qu'il y ait une différence à part la couleur sur la série limitée. Hésite pas c'est une super board
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
C' est partagé et c' est clair c' est pas évident !
Mais y a un truc simple à se mettre en tête : plus ton plateau est grand, bien spatulé et rigide, plus il te portera sur la poudreuse ! Après ça dépend ou tu es localisé et combien de sorties tu prévois dans l' année ! La poudreuse se fait assez rare hormis dans les Alpes et encore y faut croiser les doigts pour être planifié les jours de bonnes conditions.....
SnowhallNews______________________
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Le concept de bataleon et de la triple base permet de descendre en taille car tu auras moins de sufarce de contact au niveau de ta spatule. Je te conseille une 155cm sans problème, tu n'es pas très lourd, ca devrait passer nikel. Au niveau de la série limitée je ne crois pas qu'il y ait des différences.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass