nico5002
nico5002

inscrit le 05/01/08
1 message
Bonjour à tous je suis nouveau.

Alors j'aimerais m'acheter une planche cependant comme c'est un achat assez conséquent j'aimerais éviter d'acheter une planche qui me convient pas.

Alors quesque vous me conseillez sachant que:
-jvoudrais une planche assez polyvalente qui permete daprendre en freestyle et de s'éclater ds la poudreuse
-Faut quel soi en wide jcroi vu que jfais du 46
-Et j'ai un budget entre qui peut monter jusqu'à 380 euro on va dire.

J'étais parti sur la burton king en 162 quesque vous en pensez.J'ai cru comprendre que vous portier pas burton d'en votre coeur.Quel sont les raisons?

merci de m'aider et chui vrément désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai fait de mon mieux chui vrément trop nul dans ce domaine
nbatteur
nbatteur

inscrit le 21/12/07
60 messages
Je pense que cette board peut te correpondre même si je ne la connait pas !

Maintenant ce que je sait :
- c'est qu'il te faut une board wide (je fais aussi du 46).
- maintenant pour la 162cm il faudrait que je connaisse ta taille (si tu préviligit le freestyle, alors il te faut une petite planche. si tu préfère la poudreuse, une grande planche et pour une pratique polyvalente une taille moyenne).
Perso. J'ai à peu près la même pratique que toi, un peu plus orientée freestyle, je fais entre 1,80m et 1,85m et je vient d'acheter une 159cm.

En espérant que tout ça t'aide, a+
nico5002
nico5002

inscrit le 05/01/08
1 message
je mesure environ 1.86 voila merci pour ta réponse
nbatteur
nbatteur

inscrit le 21/12/07
60 messages
D'accord et ben vu les tailles dispo. Je dirais une 158 si tu veux faire que tu freestyle, ou une 162 si tu veux une pratique polyvalente ou freeride. (le 167 me parrait trop grand même pour une pratique que freeride)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai ben moi ce que je dis c'est fouine bien sur le net car avec un budget de 380 euros (si c juste pour la board bien sur) et bien t'as de quoi trouver du très bon matos...surement mieux qu'une king...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Je te conseille la M4 Royale Wide en 163
Pro model de gabe Taylor, shapée pour des gabarits généreux...
Board freestyle wide par excellence et dvivine en PowPow...
Pop de ouf et légèreté de fabrication autrichienne, modèle 2008 dispo à 311 euro ttc
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
nbatteur ( 5 jan 2008) disait:


Perso. J'ai à peu près la même pratique que toi, un peu plus orientée freestyle, je fais entre 1,80m et 1,85m et je vient d'acheter une 159cm.

En espérant que tout ça t'aide, a+


Tu fais 1m85 le matin et 1m80 le soir avant d'aller te coucher nbatteur^?


Sinon, Surfatak40, la Gabe Taylor pour Profil généreux.. je ne suis pas de ton avis, pour exemple, je fais 1m81 pour 69kg, donc assez léger comparé à tout ces gars qui pour ma taille, font 80kg et +.. Je l'ai en 155W et elle se manie très bien..
Je dirai que pour les Gros Gabarits, c'est plus de la Artec Cipher 158.5cm avec 26.9 au patin qu'il est question..

P.S : Oups.. déterrage de Topic..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass