djouls
djouls

inscrit le 03/12/07
23 messages
Salut à tous
Je voulais juste savoir si la Nitro Suprateam 2007 était une planche vraiment physique?

Parce que je ne suis pas le plus grand sportif du moment et vu que je veux me la faire péter,je n'avais pas envie de complétement mort à cahque fin de journée de ride.

J'ai ausi vu que le niveau de cette planche était expert,mais ça peut allé à une personne qui à un niveau confrimé?

Merci d'avance et vive la peufFF
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Petite mise au point.... Tu nous ouvre un post pour avoir des conseils sur une FS polyvalente pour grands pieds. Environ 40 messages plus tard tu nous dit que tu prends une team avec des raiden.
Et là tu ouvres un post sur une suprateam? Donc nos conseils tu les aimes pas ;-) ?
Sinon la suprateam n'est pas une planche wide, donc oublie là et relie ton dernier post.
djouls
djouls

inscrit le 03/12/07
23 messages
skouzi mec mais,
J'avais moyen d'avoir des prix sur les planches mais mon plan est tombé à l'eau;donc je me rabbat sur du matos 2007
Et il n'y à pas tou les models ou du moins il y a des coup a faire
Du coup je mate un peu ce qui existe et qui me conviendrait
C'est vrai pour la supra j'avais pas vu la largeur....
Mais sache que si j'avais trouvé la team je ne vous aurrais pas posé la question
Et puis c'est que je me suis dit que si il y à SUPRA dans le mot elle doit ètre mieux (lol) donc je me rensaignais
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
hello tout le monde, bon moi je voulais changer ma board et comme j'hésite encore qu'on m'a dit tout et n'importe quoi sur les team et supra team, et que vous avez l'air renseigné j'ai quelques questions.
j'aimerai trouver une board qui facilite les jumps et les ollies, (enfin appelez ca comme vous voudrez j'aimerai trouver ze board avec laquelle je pourrai décoller facilement de la piste,)laquelle me conseilleriez vous ? team suprateam? t1 T2 t0? J'aime bien les board rigide et j'ai un niveau confirmé

autre question, la taille est elle très importante dans le choix d'une board ? (en fait je suis lourd de 85 kg et peu de board correspondent à mon poids d'après les normes constructeur) une board un peu petite est parait il plus simple à tourner mais j'ai l'impression qu'une board grande reste bien plus stable en réception est ce vrai ?

D'avance merci pour vous conseils avisez et encore une fois joyeux noel à tous et bonne année
nimpland
nimpland

inscrit le 04/02/07
23 messages
Salut
Pour commencer il est vrai qu'une board plus longue facile l'atterissage mais pas trop le décollage, le flat etc...

Je te déconseille vivement la Nitro Suprateam, au vue de ton poid je me trompe peut être mais j'ai cassé 2 MFM nitro en 1ans (80KG)
Par contre le SAV de Nitro est perfect.
Essai de voir du coté de Burton la custom X, qui est la référence en matière de solidité.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
bil36
je pense qu'il faut que tu te tourne vers une board assez rigide vu ton poids, sinon niveau longueur, ya des planche comme les bataleons et leur composition te permettent de descendre en taille. leur conception fait que la spatule ne touche pas partout quand tu est sur le plat ce qui est agréable. tu mesures combien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass