freestyle en force
freestyle en force

inscrit le 24/11/03
8 messages
Bonjour à tous, je mets ce post pour avoir des conseils sur un choix de boards:

_entre la jonas de chez rossignol (pro modele qui a l'air d'etre bien nerveuse)
-et la infinite T3 de chez flow qui semble pas mal niveau structure de la planche (plaque de carbone...)

Si certains possedent l'une d'elle je veux bien sont avs, ses expériences

Merci et bon ride à tous.
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
ça fait plusieurs années que je ride des jonas emery , mais cette saison , grand changement , je passe sur imperium "olivier cluzel"
les + de la jonas : tient la haute vitesse , super accroche dans les courbes , plus tu envoies gros , plus tu te sens à l'aise , y'a qu'a voir le gars Jonas en action pour comprendre le programme de cette board !du backcountry et du sérieux!!!
par contre , les - : à faible vitesse , si t'es moyen en technique , tu vas un peu galéré , elle est pas très joueuse , elle est assez lourde et il faut avoir un peu de physique pour ne pas te fatiguer dessus trop vite ! t'as d'la cuisse , t'as tout bon !
Cette board , c'est du costaud , faut être techniquo-physique pour l'exploiter , plus tu vas vite , plus elle sera facile à placer , super en réception de sauts ,un bon ollie, passe bien en popow , mais toujours avec du speed , une bonne accélération avec une semelle rainurée mais j'ai connu mieux en touché de neige! conduite coupée + que glissée , mais transferts carre à carre en ptites courbes assez "lent".c'est quand-même le haut de gamme rs... mais lis les tests dans les mags , car chacun a son approche en fonction de son niveau et de ses goûts , alors...en tout cas , elle m'a bien plus .
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
ben pareil pour l'infinite T3 !
si tu ride fort c'est bonnard, sinon aïe les cuisses et tout le reste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass