palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
Je vien de me la payer j'ai vraiment hate de l'essayer mais bon les pyrénnées sont asser caprisieuse question neige ! donc si quelqun la testé pouré t'il me dir se qu'il en pensse ou meme me donner votre avi sur cette board !
merci :)








dieu de la peuf on attend plus que toi la !
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
heu toi tu demande les caractéristique d'une planche après l'avoir acheter?
t'es super logique... on attend tous la neige!! on va tenté une aproche de la danse de la pluie parce que la c'est plus possible..
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
:)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tinvoque les dieux de la peuf et tu achète une Selecta? t'es paradoxale comme man, parceque la selecta la peuf elle l'a connais que en regardant des vidéos avec toi dans ton canap', parceque a part les rails et le park elle connait rien d'autre...
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
ouai ben c'est se quon dit essaye la et on en reparlera man ..



ps la danse de la plui sa marche pas hihohaaaa lol
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ben moi je peux de parler de la volkl selecta, mais j'crois bien que ca a rien à voir.... mais alors rien du tout !!!!!!!!!!!!!!
julia64
julia64

inscrit le 07/12/07
2 messages
mé non pardi pour les pyrénées c pas la danse de la pluie quil faut quon fasse mais la danse du froid et de la neige moi je dis ! il fait trop chaud jen ai marre .. :-(
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Je sais pas qu'elle est le c** qui a fait la danse de la pluie aujourd'hui, mais elle a fonctionné!!!

Alors vs etes prié désormais de faire la danse de la NEIGE!!!!!!!!!!

Sinon, la selekta c'est clair, hors park c'est vraiment du mou, ds la peuf c'est qd mm pas le gd kiff, aprés ca reste un snow, ce qui compte c'est ce que TOI tu vas savoir en faire...
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
oui désolé la danse de la n'eige :) lol ou non la peuftonik comme la tektonik de gay mais sa fait tombée un metre de peuf!! roo mais je craque total en se moment dsl ::
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
bah ouais c clair la selecta c est une board de jib , pa chere vu que c est fait pour s eclater sur des rails . mon couz la prise l annee derniere et en une saison , elle est morte !
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
sa s'entretien une board mec!
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
hier session a barege la mongie
board vrément trés bien sur la piste trés bonne tenue dans les virages me suis mm permi des bon carving hier vu l'état de la neige plus que parfait ! vraiment trés satisfait sur tout les plan concernant cette board qui est aprés bien sur trés stable en jibb park etc
tigresse_des_neiges
tigresse_des_neiges

inscrit le 26/12/07
20 messages
Matos : 1 avis
moi je viens de m'acheter la Isis elle mais je pense pas qu'elle ait le même caractère que la tienne!

Si vous voulez de la peuf il faut aller à samoens y a déjà pas mal de neige!!!!!
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
de la folie cette planche je la conseille a tout les amoureux de park serieu un vrai jouer aujourd'hui premier 5/4 desaxer dans la peuf rodeo etc vraiment je me régallle
killscores
killscores

inscrit le 24/03/08
1 message
Matos : 1 avis
J'hésite justement entre la Burton Dominant et l'Apo Selekta. Qu'est-ce qui t'a fait choisir l'Apo ?
Merci pour les infos
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
un peut tout le designe les caracteristique de la board et voila vraiment pas deçu j'ai rider le park de madrid laje me suis vraiment gaver serieu c'est des conerie que sa tien pas la piste c'est sur que l'on peut pas comparer a une alpine mais serieu tu peut largement fair de la piste avec !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Moué. ça dépent de ta façon de rider aussi. Sur que si tu fais du flat sur la "piste" c'est bon. Mais on peux pas dire que la Selekta tienne sur piste à Mach15 ou en poudreuse.
Je connais cette board et son programme sur le fil. C'est une pur board de Jib. En ça c'est une tueuse. Sur piste ? Elle est joueuse. Tu peux carver aussi. Faire du flat. Mais elle ne tiens pas la vitesse (trop souple) et encore moins la poudre (c'est pas son programme, même si la nouvelle mouture et un peu plus rigide... enfin moins souple).

Après... vu que tu peux faire du park avec un swallow, tu peux faire de la poudre avec une selkta. Mais tu mettras la journée à arriver en bas :P
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
hannnn comment il est tordu dans sa tête milk il dit que c'est pas une bonne board en pensant que le gars qui a l'esprit de contradiction y va se dire que comme l'autre il a dit que c'était pas bien bah moi j'vais la prendre parce qu'elle doit être bien finalement parceque j'suis un rider qui sait et comme ça ça fait une board de plus vendue pour la maison mère ni vu ni connu hanlalalalala han lalalalalalal le malin.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Relis.
Je n'ai jamais que c'était une mauvaise board. Ni une bonne board. Après la "maison mère". Je m'en cogne un peu. Voir rien à péter.
On demande un avis sur la selekta. Je donne car je connais la board. Ca aurait pu une autre que ça aurait été pareil.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
hanlala j'voulais juste jouer un peu moi pffff
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
hé hé hé. ben t'as perdu :)
:P

non sérieux, je recommencerais pu. Promis (hum hum).
une tite gnole ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass