martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis

Voilà sur quoi je tombe lors de ma session quotidienne à roulettes... J'accroche pas des masses, beaucoup de bordel pour pas grand chose... bon délire cela dit.

elements-rider.com

padaoui
padaoui

inscrit le 27/09/07
4 messages

Rendons à césar ce qui lui appartient
youtube.com

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben c'est technique, l'idée est sympa.
Mais le style n'y est pas. C'est trop sketchy.
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
le dernier tricks de florent marot est quand même bien stylé !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Florent a fait des trucs bien mieux que ça.
Je trouve souvent que ce qu'on appelle 'stylé' c'est en fait 'technique' ou 'engagé', et finalement le style pur, lui, reste bien sketchy.
Vidéo pas mal, mais niveau style, ils ont fait mieux....
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi, d'ailleur je suis impatient de voir ce qu'ils donnent dans la "Back to zoo" les ptit gars!
padaoui
padaoui

inscrit le 27/09/07
4 messages

Ya une avant premiere de cette vidéo à Annecy ce mercredi

snow.agoride.com

martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis

Euh ave cesar, je me suis jamais approprié votre session...j'ai juste reporté ce que j'ai vu. Je ne connassais pas le deshcrew et si vous vouliez de la propriété intelectuelle fallait m'interdire de prendre qq shoot avec mon portable...
je comprends pas bien ton commentaire, si des gens ici ont trouvé ca peu stylé c'est pas de ma faute... cf.

elements-rider.com

martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
Aaaaah je viens de comprendre en mattant la video, c'est le crew que j'ai vu que tu critiques parce qu'ils vous ont copié !!! Ecoute je n'y suis pour rien c'est pas mes potes par contre c'est vrai qu'il parlait d'advita et voulait faire mieux: c'est raté!
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
ah non je viens de tout comprendre -putain les gars parlez francais et présentez vous- toi tu critiques les gars que j'ai vu car ils vous ont copié et l'autre se pointe sur mon site pr dire que c'est eux les meilleurs ... wahou...
flamby
flamby

inscrit le 29/10/07
13 messages
ouai ben que ca soit l'un ou l'autre ..pierre paul ou jack (ou meme cesar).............;

nous on s'en fou un peu.... on matte une video de mec qu'on connais meme pas....

donc si vous voulez faire la gué-guerre des crews.... faites le ailleurs que sur les forums !!!!

vous avez qu'a vous renontrer et faire un petit contest entre vous (gentillement biensur).... et comme ca vous saurais si c'est cesar ou jack qui a le plus de style !!!

en tout cas continuez a taper de bon delire comme ca ... moi ca me fais plaiz les videos comme ca


++ bon ride
padaoui
padaoui

inscrit le 27/09/07
4 messages
j'comprends pas. j'ai rien a voir avec advita j'disai juste que j'avais vu cette vidéo. "César" ct juste pour l'expression
padaoui
padaoui

inscrit le 27/09/07
4 messages
j'comprends pas. j'ai rien a voir avec advita j'disai juste que j'avais vu cette vidéo. "César" ct juste pour l'expression
nonobi
nonobi

inscrit le 20/11/07
4 messages
pour repondre au dernier message de milk c'est plutot hard de mettre du style dans un bowl sachant que la vitesse n'est pas toujour au rdv mais moi j'ai ben aimé le principe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass