furansujin
furansujin

inscrit le 25/02/07
1 message
Stations : 1 avis
Salut
Comme la K2 Zeppelin 2005-2006 est magnifique au niveau freestyle, j'ai decide de me prendre la version 2006-2007...Veritablement decue par cette grosse m****, je cherche maintenant une autre board pouvant etre a la hauteur de la precedente.
Pourriez-vous me donner votre opinion sur la burton seven et la rossignol premier.
Sachant aussi qu'en achetant une burton je veux pas me faire la panoplie burton (bottes/fixations et tout le tralala) j'aurai l'air d'un VRP sur les pistes!
Merci d'avance
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
grand avenir pour ce post...
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
oui je confirme jeankiski!!
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
salut furansujin un peu plus bas sur la liste du forum tu pourras un post sur la burton seven ya des skipasseur qui en parle ,vas y !!!
furansujin
furansujin

inscrit le 25/02/07
1 message
Stations : 1 avis
merci skyline.
En fait j'habite au Japon et cette annee, pas de neige, on surfe sur les pierres! je pense que c'est une peu comme en France aussi.Enfin, peut-etre l'annee prochaine.
Si ca se trouve avec leur rechauffement climatique, y aura plus de neige, faudra trouver une solution.
Salut
adlabel
adlabel

inscrit le 29/01/07
124 messages
et furansujin il ya un dossier sur la seven où il y a 90 posts va voir!
N'est-ce pas skyline.
Moi je remet pas ça en tous cas car j'ai tout dit...
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
mdrr!!adlabel,t'inquiete ,c'est deja fais ,je lui ai di pour le post !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass