quentin64
quentin64

inscrit le 18/02/07
0 message
bon jme présente j'ai 15 ans jfais un peu de snow é jcomence en freestyle cette année donc jvoulai savoir si ien a ki peuve me doner des conseils
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
saloute l'ami,premier conseil,essaie au maximum d'ecrire bien...
Ensuite moi je te dirai,il faut toujours tenter,essayer,recommencer et se faire confiance...
pour le reste je laisse les skipasseurs freestylers t'aider...
Toujours prendre du plaisir!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
salut, bein écoute que dire, mise à part qu'il ne faut pas que tu brules les étapes, c'est à dire que lorsqu'on commence le freestyle il ne faut pas commencer par des grosses rotations. Je te conseille de faire des sauts droits de plus en plus en haut et de plus en plus loin et rajoutant de grabs, des olies. Lorsque tu maitrises bien ca passe au 180°, commence par le coté sur lequel tu es le plus à l'aise et fixe toi des objectifs genre sur dix 180° frontside, j'en réussi 5 puis 6 etc jusqu'à arriver à 10/10. ensuite tu passes sur les 180° backside ou inversement suivant par quoi tu as commencé puis ajoute des grab, puis passe au 360° etc. pour réaliser une bonne rotation il faut etre sur une carre lorsque tu impulses si tu tourne vers la gauche tu seras sur la carre gauche et inversement pour la droite, lorsque que tu sens que tu vas décoller balance les bras pour lancer la rotation tout en gardant le regard horizontal lorsque tu tournes la tete.
j'ai surement du oublier plein de chose puis sans démo c pas facile. enfin si tu veux plus de conseil tu sais où aller, les skipasseurs sont là....
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Salut!

(salut aussi)

OK je ->[]
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Suis le programme du copain, et va regarder
ça
, ça devrait te donner des idées pour un bout de temps

Salut
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
heu... apprend les 10 règles de bonne conduite sur piste
pour casser les skieurs "anti-snow"
t'en aura peu -être besoin.

Tous ce qui est technique le site fourni des vidéo explicatives.
Et ta des carnet de pro-rider à visiter.

Le reste c'est dans la tête... ;-)
flodu64
flodu64

inscrit le 10/10/06
36 messages
OU fait un kik en pow comme sa quand tu tente des new triks tu te fera pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass