gilol
gilol

inscrit le 02/01/07
0 message
Salut, mon snowboard est complètement mort, en ce moment je suis à Serre-chevalier et je compte m'acheter un snowboard.
J'ai trois propositions avec un budget d'environ 300 euros,on m'a proposé:

-un burton dominan'54, année 2006,en neuf+des fixes burton mission qui ont 2 ans en très bon état le tout pour 360 euros

-un burton air 57 rent qui a 1 an et les mêmes fixes burton mission: le tout pour 300 euros

-une planche nitro target RS 157+fixes nitro raiden strike:le tout pour 360 euros

Tous ceci sachant que je fait 1m75 et 80 kilos, que je fais fais en pointure du 43 -44,que je descend sur tout et qu'au niveau freestyle j'en suis au 360° et je souhaite un snow polyvalent penchant vers le freestyle.

est ce que les prix sont bons et est ce que je pourrais trouver beaucoup moins chère

Merci d'avance pour vos conseille avisé
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
Prends pas un snowboard avec les skis l avantage c'est que si t en perd un ben il t en reste un... soit un peu plus malin a l avenir méfie toi de ses piéges...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut ecoute pas les "sales skieurs" y panent queud au sports de glisse ;-) ,je vais avoir besoin de soutient les gars :-)
bon sinon tu prend celle que tu veux, moi j'aime pas burton , alors un plus pour la nitro mais la air reste une reference alors
a toi de voir
niveau price c'est bien placé fonce....ou matte en okkaz
j'ai 2 boards a vendre si tu veux mais bon
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Et une rossignol premier à 220€ en super état ça te tente ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass