parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
3 ieme table bleue ouverte ,un rail de 6m ,une plat descente, un rail de 10m, une box de 10m,un rail en c, une citerne sur un petit quarter, un quarter de face,un wall pour le park d'arare
le park de la chapelle vien d'ouvrir avec 2 petites tables verte et 2 box de 6m.
le pipe reste fermé pour un manque cruel de neige et de froid.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
oué franchement allé a avo dans la region cest la que cest la mieux et vu lenneigement le parc est bien shapper!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué comme ça tombe en ce mùoment ça va faire y'a pas de soucie .....

il a l'air bien ce park a Avoriaz va falloire y allé

Grappin t'es pas limité en nombre de caracteres, tu peux ecrire correctement stp
moi je suis un vieux et je pige pas ce que tu ecris et par respect pour ceux que peut etre tu croiseras, ça vaux le cout de faire un effort....je te le dis poliment, le respect est la base de tout ...fait un effort et relis la charte. et evite les injures...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
chill escuse moi ya pas de fautes ni d'injures!!oua lors des fautes d'inatantion
tit_clew
tit_clew

inscrit le 02/01/07
2 messages
moi jai ete a avo deux trois jours la et franchement c'etait bien sympatique...a par deux trois anglais pas bien agressifs...
les modules en plus ca va avec le peu d'enneigement qu' il y avait!et la avec la powpow toute fraiche, ca va envoyer le paté!
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
J'y était aujourd'hui. Avec les chutes de neige d'aujourd'hui et des prochains jours le park va assez vite evoluer...ils préparaient deja staprem de futur aménagements. Today le park était composé de 2 tables bleue, 1 verte, une box en descente, un rail plat, un descente, un plat-descente, un C, un mini wall, un tube en pvc ki fai office de bonk ... mais le park va changer ces prochains jours... de plus grosse tables sont a prévoir. Bref a voir
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
Le hip est sorti de neige cette nuit et les tables doublerons de volumes ces prochains jours.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben voila reste plus qu'ay allé
grappin c'est de maniere general que je te le dis sur d"'autree discut' t'etais tres limite et gaffe a ma cherie marie...:-)
bon a plus
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
oui ojourdui cetait trop bon sur avo un peu de monde mais sa va et sur chavanette pas mal du tout meme un peut de powpow et sinon le hip est arriver et les modules sont bien shappé!! nikel a+ et bon ride a tous
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
pour demain le park de la chapelle se munira de nouvelles tables et a arare les tables grossirons cette nuit.
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup dim, franchement vous avez assuré ces derniers temps!!!!en meme temps tu n'es pas champion de france de damage pour rien!et je suis tres bien placé pour dire que certains anglais en snowblade sont agressifs...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
oui cest vrai que les anglais ont tendences a etre agressifs je trouve c'etait la premiere fois que jai vu une baguarre dans un parc
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça c'est l'effet vin chaud les anglais sont de sacres connards en vacance tout leur est due
alors laisser les faire c'est des pinpin first classe et derriere pour les ecoeurer pose un 720 chiken salad to misty 1280 nose bone...;-)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
les anglais comme eux on en veu pas .
j'ai entendu parler de cette rencontre.
mais on reglera les compte lors de la battle of waterloo.
Que veux tu Sim y en a qui sont né con mais c'etait de famille apparement.
pour info sur le park une quatrieme table a vu le jour et la derniere a triplée de volume.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
parkbully=> eu juste a little question, les liasons Crosets Avo serons ouvertes pour dimanche? je viendrai bien faire un tour voir tout ça moi;-)

En tout les cas, sur ce que je lis, chapeau pour la motivation et le boulots Messieurs, chapeau bas!
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
tout a fait daccord avec toi chill tout leur est due cest impressionnant ! oui apparement a arare ils sont cons en familles
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
Freesuisse (04 janvier 2007 17 h 05) disait:

parkbully=> eu juste a little question, les liasons Crosets Avo serons ouvertes pour dimanche? je viendrai bien faire un tour voir tout ça moi;-)

En tout les cas, sur ce que je lis, chapeau pour la motivation et le boulots Messieurs, chapeau bas!

oui, la liaison est ouverte, par mosette c'est sur, par chavanette je suis pas sur mais ca devrait etre ouvert.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merci a dimanche;-)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
les murs du pipe commencent a grossir
on espere bientot pouvoir le tailler.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
parkbully=> ou tout les cas le parc est propre, bravo, la musique nikel;-), je me suis fait plaisir, mais si ça a été grandement écourté par une molaire cassée.....

Ps: il me semblait que le kick du hip popait pas mal sur la fin, limite destabilisant, mais je dis ça hein....je dis rien;-)
rokko77
rokko77

inscrit le 09/01/07
3 messages
cool que le park aille mieux, ce n'a pas toujours été le cas mais ca reste malgré tout un must ! big up avoriaz !!
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
Le pipe est enfin shaper.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
la derniere table prend encore de l'ampleur.
un flat de 15 m et un kick a 3 ou 4 m.
donnez moi vos impressions.
rokko77
rokko77

inscrit le 09/01/07
3 messages
t'as des photos parkbully ?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
avec un peu de retard, voila les photos du park pro d'arare au petit matin.




jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
salut

sinon les conditions sont comment car j'y vais pas ce we mais l'autre. apparement ce we et début de semaine prochaine, il va neiger donc il devrait avoir de la bonne neige.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
bonne conditions en ce moment le park est fraiser le matin donc assez mou et avec le soleil de ces dernier jours, les sessions etaient memorable.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>parkbully: pis? tu dors quand toi ;) big up nice job man
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
je dors pas beaucoup ces temps ci, quelques heures par ci par la, entre la machine, le ride et mes enfants ca laisse plus beaucoup de temps mais j'ai l'habitude et c' est mon kiff.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
oué le park il dechire trop en se moment!! bravo au shapeur d'avo!!il y a trop de pure session!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass