privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Lassé des séances sitting et des serrages, je ride en Flow depuis longtemps : plein d'avantages, et aussi qq bons souvenirs qd il faut rechausser ds le pentu. L'an passé, j'ai beaucoup tourné autour des Cinch K2, mais bon, beaucoup d'articulations, pas totalement convaincu.
Et voilà les Expresso. J'en ai vu en shop, ça a pas l'air con... Mais après? Qui a essayé? votre avis?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Ben j'ai fait 3 journées avec sur neige sure. J'aime beaucoup le chaussant, je trouve que ça tient mieux que les flow (je suis aussi un flow addict depuis pas mal de temps) par contre je sais pas si j'ai les bons réglages mais en mode feignasse (ie en entrée arrière) je trouve ça relou à mettre, pas du totu aussi facile que les flow. Mais je pense qu'il y a une histoire de tension du câble où quoi...

assez convaincu par le système, je pense que je vais m'en prendre une paire cette saison... Ma ptite interviou de fred (ingé fix apo) si jamais :

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass