kenter
kenter

inscrit le 02/11/06
13 messages
Salut à tous bon voila j'ai un souci pour monter mes fixes (des Apo Expresso) sur ma board (une Bataleon Evil Twin).
voila "ma question à la con" ;D
le nose est le côté blanc je pense mais comment en être certain?
Newbee Power...
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Bon je ne suis pas un connaisseur et n'ai jamais eu de twin tip donc je ne suis sûr de rien.

C'est une twin tip, tout est symétrique donc il n'y a pas de sens, pas vraiment de notion tail ou nose, ils se remplacent. Donc fais comme bon te semble.
kenter
kenter

inscrit le 02/11/06
13 messages
ok merci c'est ce que je penssais aussi bon mes fixes sont monté avec le nose en blanc donc sauf contre ordre je pense les garder comme ca
Encore merci ;D
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
regarde les petites inscription qui figure souvent au patin (le milieu de la board et tu sauras ou ce trouve le nose....
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
c'est ce qu'il me semble aussi coté blanc nose
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
manu_98 (13 novembre 2006 12 h 06) disait:

Bon je ne suis pas un connaisseur et n'ai jamais eu de twin tip donc je ne suis sûr de rien.

C'est une twin tip, tout est symétrique donc il n'y a pas de sens, pas vraiment de notion tail ou nose, ils se remplacent. Donc fais comme bon te semble.


heu ya surement une différence de flex entre le nose et le tail..
je dit ça comme ça ... :)
sweloo
sweloo

inscrit le 06/12/06
17 messages
tiens, jme pose aussi la question..., toutes les freestyle sont twin tip ??
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
j0j0 (09 décembre 2006 23 h 57) disait:


heu ya surement une différence de flex entre le nose et le tail..
je dit ça comme ça ... :)


si c'est un vrai twin tip, ca sera complètement identique : shape, flex, inserts centrés.

-> Sweloo : non, toutes les boards de freestyle ne sont pas twin tip, mais bon en général, plus tu vas vers une board freestyle pure (pas supra polyvalente), plus tu iras vers du twin (ou du quasi twin = légère différence entre la spatule et le talon, mais pas grand chose)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass