pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
bonjours je suis une jeune snowboardeuse j'habite en auvergne et je cherche quelques riders sympas pour faire des sorties et m'apprendre un peu le freestyle merci a tous
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
jeune comment? car les loups vont accourir ;)

sinon, tu rides où?
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
alors bin j'ai 18 ans et je vais souvent a super besse et o mont d'or
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Il faut que tu nous dises aussi quelles sont tes mensurations :

- taille,
- poid,
- tour de hanche et tour de poitrine

Ces éléments sont TRES importants pour calculer ta résistance à l'air et te proposer un programme Freestyle adapté.

Tara Dakides par exemple ne fait pas de half pipe car son tour de poitrine "avantageux" la génêrait énormément dans ses tentatives de MacTwist et autres Haakon Flip.
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
je ne pense pas qu'a mon niveau ça soi utile je comence que les sots alors mon tour de poitrine ou mon poid n'a aucun interet lol je veu juste apprendre quelques sots comme sa avec d'autres riders
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Ben franchement moi aussi je suis débutant en freestyle et je suis sur les alpes du sud...et j'ai 13 ans!
Mais je peux te renvoyer et
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pompom19, un ptit kicker à chalmazel ça te tente?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
mais quel crevard ce cedd !

alors pompom19 t'es brune, blonde ? lol

en tout cas éclate toi en freestyle, ça manque de filles dans les parks (pas vrai cedd ? ;) )
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
il a raison cedd...
c'est pas pour rire!!!
il nous faut tes mensurations exactes pour pouvoir te préparer un bon programme adapté à ton gabarit, et un photo de toi dans diverses positions ( debout habillée de face, debout nue de face, accroupie seins nue les bras horizontaux de 3/4 arriere...etc) pour pouvoir te donner des conseils ergonomiques sur la maniere dont tu dois placer tes bras et tes jambes en fonction de ta corpulence...
enfin, saches que je suis des alpes, donc je ne pourrai pas t'aider, mais les infos ci dessus que je penses que tu dois donner aiderons grandement tes futurs professeurs et amis...
fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
ça y est je comprends pourquoi y a pas beaucoup de filles sur skipass.
"les loups vont accourir".....et les lourds ont accouru

elle a eu 1 réponse sérieuse la pauvre...bravo à manu98 au passage
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ptitjuju (25 octobre 2006 21 h 55) disait:

pompom19, un ptit kicker à chalmazel ça te tente?

oulah organisation de sorties à chalmazel!!!!lol
bon bein si vous y allez et que je suis dans le coin faites signe ça pourrait être marrant;)
puis pompom,t'inquiètes pas à chalmazel ça sera variment un (très)petit kick...
ptijuju et pompom vous ridez à chalmazel??
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pierroo je suis de lyon, donc tous les spots pas trop loin ça peut être marrant, surtout si l'ambiance est cool et le kick tout mini :p
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
et de lyon tu vas à chalmazel???!!!
mais t'es pas un peu fou toi???!!
;)
bein écoute si ça te dit,dès que je suis dans le coin,on s'organise une ptite sortie y a pas de souci,puis t'inquiètes pas pour l'ambiance,suffit d'être avec des potes et c'est bon plan à peu près n'importe où chalmazel y compris(mais bon venir de lyon???:o)puis t'inquiètes pas pour la taille des kick noon plus:)
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
merci pour le serieu de vos réponses lol mais je ne donneré pas de foto de moi nu vous revé les gas mais bon si ça peu vous aider( j'y croie pas trop)je suis assé petite 1m60 pour 50kg mais toute vos réponses ne me disent pas si il y a des rider en auvergne pour fair des sorties et c'est vres les filles manque dans les snow parck lol
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
hého moi c'est pas des blagues si tu veux faire un tour a chalmazel fais signe!:)
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
je sais même pas ou c'est je connais pas du tous et surtout je n'est que 18 ans donc evidamen comme toute fille je suis pas douée en voitur et donc je n'ai pas le permi
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pompom19 (27 octobre 2006 15 h 58) disait:

je sais même pas ou c'est je connais pas du tous et surtout je n'est que 18 ans donc evidamen comme toute fille je suis pas douée en voitur et donc je n'ai pas le permi

lol
bein jette un coup d'oeil sur le net pour voir où c'est mais c'est pas loin de chez toi!
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
c'est bizard j'habite en auvergne depuis toujour et je n'ai jamais entendu parlé de cette station tu es d'ou et tu a quel age
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
j'ai 22ans et je suis de montbrison.
bein chalmazel,c'est chalmazel,faut pas t'attendre aux 2alpes,mais dans le coin je pense que c'est ce qu'il y a de mieux!
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
bin tu sais moi je vais toujours à super besse donc t'en fais pas je connais les petite station mais alor ton coin je connai pas du tout c'est vers ou en auvergne
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est pas auvergne mais dans la loire.mais c'est pas loin
regarde sur le net
http://www.viamichelin.fr
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, chalmazel c'est pas si loin que ça de Lyon (120Km), ça fait déjà moins loin que les 2 Alpes (180Km), et niveau forfait, c'est moins onéreux. Donc si poudre il y a, je vais me déplacer pour checker le spot ;)
pierroo qd tu y vas, tient moi au jus !
et pompom19 t'es où exactement en auvergne?
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
bin moi je sais toujours ou se trouve chamlmazel et je n'ais toujours pas le permis donc je vais pas venir a pied je suis de clermont ferrand pas des stations de ski mais si quelequn passe par la pour me prendre je veu bien venir a chalmazel
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ok ptijuju,quand je rentre dans le coin je te tiens au courant.
sinon clair que l'avantage est que le forfait est pas cher.
en plus l'an dernier ils ont mis un système très sympa pour les forfaits:
c'est une carte magnétique qui convertit ton forfait en heure de skis:une journée,une demi-journée.
du coup si par exemple tu veux rider que le matin et que tu es obligé de prendre le forfait journée,bein tu retournes aux caisses quand tu veux,et ils te reconvertissent le temps de ride qu'il restait sur la journée en argent sur ta carte!!
très très bon plan je trouve:)

sinon pompom,chalmazel c'est après thiers en allant sur noirétable.t'en as pour un peu plus d'une heure si tu trouves une voiture ou que d'ici la t'as le permis;)
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
eu j epense pas que j'orais le permis mais si je trouv une voitur je vous fait signe
badshadow
badshadow

inscrit le 30/11/06
6 messages
Salut , moi je vais commencer le freestyle aussi.

je vais a superbesse du 30/12 au 06/01.

ça serai sympa de commencer ensemble comme ça je serai pas seul.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
entraine toi tout seul d'abord,

parceque la premiere fois avec une fille ...les émotions... la jeunesse.... superbesse

et Pchhhhooouuuuut
badshadow
badshadow

inscrit le 30/11/06
6 messages
lol.

je prefere commencer avec kelk1 en plus une fille c sympa ,ça fé de la compagnie et j'aurai moins l'air con que d'etre tout seul
pompom19
pompom19

inscrit le 23/10/06
12 messages
bin ecoute pour moi ya pas de problemes mais je n'ais pas le permis donc je sais si je seré a superbess a se momen la mais si j sui fodrai se voir parcont moi je fé deja du snow depui un momen et faut pas conté monté sur une planche et fair du freestyl com sa lol
bonhom2neige
bonhom2neige

inscrit le 16/11/06
20 messages
héhé ça fait plaisir de voir des filles se mettre au freestyle surtout en auvergne (malgré le manque de structures et de motiv de nos stations locales) j'ai des potes qui ont ouvert un shop rue fontgieve et ils vont organiser des barbec sessions en station ou hors station si quelqu'un connait des bons spots facil d'accés faites en part. En plus toutes les infos sont et seront en ligne sur electr-on.com alors avis aux amateurs!!!
badshadow
badshadow

inscrit le 30/11/06
6 messages
cool tiens nous au courant
Dixie_Rider89
Dixie_Rider89

inscrit le 06/12/06
14 messages
Ben voyons sa parrait qu'on vient pas du même continent...y'en à plein de rideuse de park icitte au Québec...Même que j'en suis une!:) Ici le marché est en pleine effervescence plus de 23% de la population pratique soit le ski ou le snowboard régulièrement...!:D
inzy
inzy

inscrit le 31/01/07
7 messages
je suis de marsielle et j'ai surfé a chalmazel pendant pas mal d'années (j'avai des amis a St george en couzan sinon faut aimer les truc familiaux pour y allé volontairement) c'est tout petit et niveau freestyl ils ont peut être fait des progres mais il n'y avait qu'un kick foireux.
chance mes amis on déménagé a une heure de chambéri c'est mieu au niveau ski.
j'ai 17 an je suis pas interressé pas ton tour de poitrine (fein pas trop trop lol :p) moi en février je suis sur serre che avec des pots si tu veux te joindre a nous pour une journée park pas de problème (pour serre che la route est bonne lol )

p.s. : si met pots son plus attiré par ton tour de poitrine que par ton ride j'y suis pour rien on est d'accord
inzy
inzy

inscrit le 31/01/07
7 messages
je suis de marsielle et j'ai surfé a chalmazel pendant pas mal d'années (j'avai des amis a St george en couzan sinon faut aimer les truc familiaux pour y allé volontairement) c'est tout petit et niveau freestyl ils ont peut être fait des progres mais il n'y avait qu'un kick foireux.
chance mes amis on déménagé a une heure de chambéri c'est mieu au niveau ski.
j'ai 17 an je suis pas interressé pas ton tour de poitrine (fein pas trop trop lol :p) moi en février je suis sur serre che avec des pots si tu veux te joindre a nous pour une journée park pas de problème (pour serre che la route est bonne lol )

p.s. : si met pots son plus attiré par ton tour de poitrine que par ton ride j'y suis pour rien on est d'accord
inzy
inzy

inscrit le 31/01/07
7 messages
je suis de marsielle et j'ai surfé a chalmazel pendant pas mal d'années (j'avai des amis a St george en couzan sinon faut aimer les truc familiaux pour y allé volontairement) c'est tout petit et niveau freestyl ils ont peut être fait des progres mais il n'y avait qu'un kick foireux.
chance mes amis on déménagé a une heure de chambéri c'est mieu au niveau ski.
j'ai 17 an je suis pas interressé pas ton tour de poitrine (fein pas trop trop lol :p) moi en février je suis sur serre che avec des pots si tu veux te joindre a nous pour une journée park pas de problème (pour serre che la route est bonne lol )

p.s. : si met pots son plus attiré par ton tour de poitrine que par ton ride j'y suis pour rien on est d'accord
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
hello pom pom si ca te dit éffectivement il y a du freestyle a faire a chalmazel ( le park est idéal pour les débutants et s'adresse même aux confirmé;) celà dit étant moi même de la rgéion je serai pas opposé a découvrir un peu duper besse et le mont dore dc si ca te dit réponds moi

aplus
mart63
mart63

inscrit le 07/11/09
1 message
Oué bah Oué moi je ride dans le massif central: besse super besse,le mont dore,chastreix,le lioran...
Fin voila si vous voulé des conseils ou quoi il faut me dmandé sinon rdv dans le park (ps:Le parc de stanné o mont dore comportera des modules pour débutants et tout sa donc il est ouvert a tout les niveaux)
Pour plus d'info dmandé moi!!!
La bise et bon ride!!! :)
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
pompom19 (25 oct 2006) disait:

je ne pense pas qu'a mon niveau ça soi utile je comence que les sots alors mon tour de poitrine ou mon poid n'a aucun interet lol je veu juste apprendre quelques sots comme sa avec d'autres riders


T'es vraiment sur?

sinon y'en a plein sur les pistes... tu sais a coté de chez mickey :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass