kcahna
kcahna

inscrit le 20/10/06
9 messages
Salut à tous !

Je possède actuellement un APO Amevet orienté Back Country et je souhaite acheter une board dans un programme plus freestyle. J'ai un bon niveau en ride mais moyen en park. Je cherche une planche tolérante, pas trop raide et avec laquelle je puisse progresser un max. Je pense que la Nitro T1 rentre pas mal dans le programme mais des vendeurs m'ont aussi conseillés la Burton S.White et j'ai trouvé peu d'avis sur le net.

J'aurais donc besoin de vos avis d'experts.

Merci d'avance !!!
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
sans hesitations prend la T1 (plus tolerente que la white)!
sinon tu peut aussi aller les yeux fermés sur :
- apo selecta
- hammer 21
- capita stairmaster
- ride kink
- atomic hatchet
- burton blunt
- burton dominant
- etc ......
toutes ces boards sont excelentes dans le park, et surtout elles sont a un prix bien different des promodels de chez burton !
kcahna
kcahna

inscrit le 20/10/06
9 messages
OK... Merci !!!

Mais du coup j'hésite entre 3 board maintenant ;-)
La Nitro T1, l'APO Selekta et la burton Blunt sachant qu'en FS je suis plus orienté flat et kick moyen avec rotation que jib et Kick de malade mental.

Qu'en pensez vous ?
kcahna
kcahna

inscrit le 20/10/06
9 messages
Je veux quand même bien avoir des avis coomplémentaires sur la Shaun White. ;-) Merci.

PS : j'aurais bien pris la dominant mais elle est quand même beaucoup trop moche....
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
la s.white c'est une board trop rigide pour ce que tu compte en faire, elle est typée pipe et gros kickers (donc laisse la tomber, car tu t'amusera pas avec).
pour ton type de ride (freestyle pépére en bord de piste, flate, butters), il y a 3 boards qui sont de la bombe :
- ride kink.
- k2 www.
- capita stairmaster.
Quoiqu'il en soit, tu peut prendre n'importe qu'elle board, tant qu'il n'y a pas de renfort carbon et tout le chichi (ce qui signifie board rigide et donc incompatible avec ce que tu veut faire).
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ben, jai investi dans une nitro T1 ya qq semaines, j'hésitais avec la burton blunt moi aussi, mais en fait ya pas photo... (construction, déco....)
Les tests sur ma moquette promettent de bonnes sessions pour cette saison....

everything is in da'pop...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass