tom1989
tom1989

inscrit le 26/09/06
9 messages
Voila je vient de macheter la Custom 158 avec un patin de 24.8 cm.
J'ais aussi les Hails en 10Us (43 UE).

Bon et là je suis fixé sur les cartel toujours chez Burton et il me reste plus qu'a decider si je prend du M ou L sachant que j'ais vus les post sur les pointures et que le 43 est situé entre le M et le L chez Burton.
Je serais tenter de Prendre du L; comme le vendeur me la confirmé mais je voudrais just etre sur que ce ne sera pas trop grand et surtout que la fix ne dépassera pas de la planche sachant qu elle fait du 24.8 en patin et que j'ais une stance de 56-58cm et des angles de
14 ; -6.

Le truc C aussi que le vendeur a tellement de marque qu'il doit comender et je ne peut pas essayer avant.

PS: J'aurais aimer avoir le taille de mes derniere fixs qui sont des nitro mais je ne trouve pas la taille.

merci. :D
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
En L ca dépassera pas de la board.
Perso je les pendrai en M car elles rentrerons pil poil comme il faut.
Après il faut aussi savoir si quand tu changeras tes boots la prochaines fois tu voudras garder les meme fixes ou pas.
Et le vendeur ... si il est pas trop neuneu il devrait avoir une paire de Cartel et M en L en stock pour te faire essayer. C'est quoi ce shop ?
Perso je commencerai pas changer de shop moi :D
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
prend du L !
perso moi aussi j'ai des hail (pointure 10,5), et des p1 en L (niveau taille c'est pareil que les cartel), et sa passe nickel (si tu prennais du M, tu serait obligé de regler tes sangles au maximum, alors qu'avec du L au pire tu decale a peine tes sangles).
pour etre certains va dans ton shop et essaye avec d'autres fixes burton, si ils ont pas les cartel en stock.
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
L . + de possibilité de réglages .
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Du L ou du M, c'est toi qui voit en fait.
tom1989
tom1989

inscrit le 26/09/06
9 messages
oé non le wide en 43 sa serait un peu abuser surtout que je fait du 42,5 normalement mais burton en chaussure chausse petit.
bon bref j'ais été au shop j'ais essayer medium et la j'ais compris qu'il fallais du L.
Je l'est essayer et C'est nikel.
En plus la L fait meme pas un cm de plus en longueur et elle est plus large se qui permet plus de souplesse.
Voila donc pour ceux qui hésite aussi vaut mieu prendre L si on fait du 10.
merci de vos réponsses.
tom1989
tom1989

inscrit le 26/09/06
9 messages
j'ais été au shop j'ais essayer medium et la j'ais compris qu'il fallais du L.
Je l'est essayer et C'est nikel.
En plus la L fait meme pas un cm de plus en longueur et elle est plus large se qui permet plus de souplesse.
Voila donc pour ceux qui hésite aussi vaut mieu prendre L si on fait du 10.
merci de vos réponsses.
[/quote]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass