Le_Furet_ZinZin
Le_Furet_ZinZin

inscrit le 27/11/05
3 messages
Bonjour,

Voila j'ai quelques questions / problèmes !

1) j'ai des boots nideckers Versus et des fixes nidecker pro 800 et lorsque je fais un jump (même un mini de 1m) et que je ratterie en lourdage fontside j'ai le talon de ma BOOTS arriere qui décole de 2-3cm. Je ne peux pas serrer plus mes fixes et j'ai essayé a peut pret tout les positionements (lanniere etc..) possible mais toujours le même problème, quelqu'un pourrait m'aider?

2) lorsque je fais un jump avec arriver en grosse lourder toujours (je débute dans le domaine des sauts) je raterie en catastrophe et j'essaye de me ratrapper avec les bras mais la ca me fout des décharge du poignets au épaule (pendant 2min) puis apres j'ai mal au poignets durant 15 bonnes minutes. Y'a t'il une protection pour ne plus recevoirs ses décharges????

3) J'ai un sac Dakine Helipro avec une petit protection dorsale j'aimerais savoir si le faite d'en mettre une autre me servirait a quelque chose ou pas?

Voila c'est tout merci pour vos futures réponses A+
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
1) C'est le talon qui bouge dans la boot ou la boot qui bouge dans la fix?
Si c'est le talon qui bouge dans la boot tu serres la boot.
Si c'est la boot qui bouge dans la fix tes straps sont trop grands et faut en acheter des plus petits.

2) Evite de tendre les bras lors d'une gamelle. Tu dois te rattrapper en gardant les coudes pliés afin d'amortir l'impact avec les muscles. Si tu tends les bras ton coude se bloque et le cartilage et les os du coude et de l'épaule prennent tout. C'est juste bon pour un épanchement, une arthrose précoce ou une fracture. Ce qui est plutôt moyen...

3) La dorsale protège plus bas que le sac. Donc c'est mieux que le sac. Mais une dorsale sous le sac t'emmerdera plus qu'autre chose..
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
1) si ce n'est pas tes réglages, tu dois avoir des fixes trop grandes.
2) des protéges poignets soit intégrés aux gants (reuch) soit tu prends des protéges poignets de roller que tu les mets au dessus de tes gants.
3) pour les protections, c'est a toi de le sentir, si tu penses que tu en a besoin.

ratterir c'est sympa comme mot, mais si tu veux pas t'emmerder pour le conjuguer et faire "style" utilises le verbe replaquer ;)
Le_Furet_ZinZin
Le_Furet_ZinZin

inscrit le 27/11/05
3 messages
C'est la boots qui se leve dans la fixes, les straps sont asser grands, c'est ça que je trouve "bizzare"!
Les fixes sont tailles uniques et je shoes du 45, ça voudrait dire qu'il faut avoir des pieds de géant pour les utilisé???
Se week's j'ai demandé a un mec qui avait des pro 800 et des versus 06 taille 44 et il n'a pas se problème!

Je vais encors essayer de faire quelques modif pour voir se qu'il en est!

Merci pour vos réponses!
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass