Le_Furet_ZinZin
Le_Furet_ZinZin

inscrit le 27/11/05
3 messages
Bonjour,

Voila j'ai quelques questions / problèmes !

1) j'ai des boots nideckers Versus et des fixes nidecker pro 800 et lorsque je fais un jump (même un mini de 1m) et que je ratterie en lourdage fontside j'ai le talon de ma BOOTS arriere qui décole de 2-3cm. Je ne peux pas serrer plus mes fixes et j'ai essayé a peut pret tout les positionements (lanniere etc..) possible mais toujours le même problème, quelqu'un pourrait m'aider?

2) lorsque je fais un jump avec arriver en grosse lourder toujours (je débute dans le domaine des sauts) je raterie en catastrophe et j'essaye de me ratrapper avec les bras mais la ca me fout des décharge du poignets au épaule (pendant 2min) puis apres j'ai mal au poignets durant 15 bonnes minutes. Y'a t'il une protection pour ne plus recevoirs ses décharges????

3) J'ai un sac Dakine Helipro avec une petit protection dorsale j'aimerais savoir si le faite d'en mettre une autre me servirait a quelque chose ou pas?

Voila c'est tout merci pour vos futures réponses A+
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
1) C'est le talon qui bouge dans la boot ou la boot qui bouge dans la fix?
Si c'est le talon qui bouge dans la boot tu serres la boot.
Si c'est la boot qui bouge dans la fix tes straps sont trop grands et faut en acheter des plus petits.

2) Evite de tendre les bras lors d'une gamelle. Tu dois te rattrapper en gardant les coudes pliés afin d'amortir l'impact avec les muscles. Si tu tends les bras ton coude se bloque et le cartilage et les os du coude et de l'épaule prennent tout. C'est juste bon pour un épanchement, une arthrose précoce ou une fracture. Ce qui est plutôt moyen...

3) La dorsale protège plus bas que le sac. Donc c'est mieux que le sac. Mais une dorsale sous le sac t'emmerdera plus qu'autre chose..
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
1) si ce n'est pas tes réglages, tu dois avoir des fixes trop grandes.