Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
hi all, je cherche la playlist de la video Transfer, et plus particulierement la song qui passe lors de la part de Laura Berry. Voilo, merci d'avance. :)
Et bravo aux girls qui dechirent tout dans la video ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
As tu already regardé dans le google search engine ? Car si tu look after des song, c'est maybe la best solution
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
non non je trouve pas meme sur google :/ ( et desolé si je place un peu tro de mots anglais dans mes phrases, je me soigne ;) )
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
C'est pas marqué dans le générique ?
Sinon si tu comprends un minimum les paroles, écris les phrases dans google entre guillemets, il te les trouvera normalement à coup sur ! J'ai réussi comme ça pour les chansons de GhostfaceKillah et Cappadonna dans One Love, alors que cétait pas gagné (rap américain difficile à capter mais il suffit de trois morceaux d ephrases pour trouver sans problème)...bonne chance !
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
non j'ai rien vu du tout dans le generique... mais j'ai quand meme trouvé, merci ;)

=> Doves - Black And White Town
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass