Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
Hi, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la video Steak and Lobster sortie en 1997(?) ( la video qui me metta sur un snow héhé;), gros level, les zics étaient géniales... et si il ya un moyen de se la procurer quelque part... ;)
phillys
phillys

inscrit le 18/12/05
12 messages
tape incroyable!! au pire des cas commande la par le site de x-treme video je crois c eux qui la distribuai!
phillys
phillys

inscrit le 18/12/05
12 messages
qui distribuai"ent"
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
erf non je crois pas ke ce soit eux ...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Si si confirmation, c'était bien eux, je me l'était procurée directement chez eux :)

Que de bon souvenirs cette vidéo... Sessions Kevin Jones hors du temps pour cette époque, partie à Auron terrible, John Sommers...

Comme dit, une vidéo rythmée par une bande son terrible, dont une mémorable, Snuff - Nick Northern ;)

La belle époque des The Melt Down Project, Stomping Ground, The Golden Circle, TB6 Carpe Diem, Three Ring Circus... Enfin, le bon vieux temps quoi :)
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
^^ oui bande son terrible, je vais leur envoyé un mail pour voir si c'est encore disponible.. sur le site je n'avais rien trouvé. Merci beaucoup! ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JP : pareil, tout pareil. T'as oublié Gettin' Some aussi, énorme cette vid'.
Louis-Louis : si tu cliques là-dessus peut-être alors bonheur tu trouveras.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass