vinzouille
vinzouille

inscrit le 01/01/06
6 messages
jme suis acheté une rossignol sultan pour ma deuxieme saison de snow et comme j'avais deja essayé une santa cruz 162 et ke je la trouvais un peu longue et pas tres pratik jai pris une 155 en pensant ke jla sentirai mieux,surtout pour mes ollies ou 180 (jai ken meme 8 ans de skate dans les pattes).. est ce ke ca le fait??? sinon jpeu toujours aller la changer.. help me!! yo!!
frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages
Normalement l'idéal pour ton gabaris serait une 162. Va voir sur ce site, il y 'a un tableau avec taille poids et ils expliquent pourquoi c'est important de prendre une bonne taille.

Ceci dit, pourle freestyle tu peux prendre une planche plus petite. Une 157 serait peut etre mieux.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
jtrouve que ca fait aussi vachement ptit pour ton gabarit..
frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages
achat-snowboard.glisshop.com

Désolé j'avais oublié de mettre l'adresse ...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi j'ai une suprateam 163 pour 1m84 et 68kg et ca va très bien!! Même en park ca passe
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je trouve ça très court, puis une 155 doit pas etre très large au patin et pour 1m86 tu dois pas chausser du 38.
Tape plutot dans des tailles de 157 à 163.
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Avec les années qui passent et les genoux qui répondent de moins en moins, je prends toujours plus long.
Je fais 1.82 pour 72 kg. J'ai commencé avec une 158, puis suis passé en 163, maintenant suis en 164 mid-wide.
155 c'est super short pour ton gabarit. ou alors tu fais exclusivement de la piste. Quant à la vitesse ou la peuf, oublie tout de suite.
Y faut quant même un minimum de portance...
vinzouille
vinzouille

inscrit le 01/01/06
6 messages
merci les amis!! c'est fait!! je suis aller changer ma board pour la meme en 160!! c'est vrai ke ca faisait short!! c cool merci bcp!! a propos tant ke jy suis,jai laissé un messaj pour avoir des stations sympa et pas trop cher en avril et où on est sur k'il y ait dla neige car je pars le 15 et c'est moyen.. jpensais aux 2 alpes,vous en pensez koi??et avoriaz?? bibiz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass