phillys
phillys

inscrit le 18/12/05
12 messages
je me tiens plus au courant! Il y a encore des videos francaises cette année?
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Oui une seule production 100% française :

French Kiss Production : Nouvelle Vague - Coeur

Communiqué de presse + teaser

Site officiel

Après t'as la vidéo pskykoshit, Almost Friend, mais entre nous, elle est loin d'être terrible.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
C'est clair que les vidéos des Psykopits manquent cruellement de qualité dans la production...il n'y a pratiquement aucune création ni originalité au montage, les séquences s'enchaînent de manière linéaire sans rythme

Dommage car le niveau est bon
phillys
phillys

inscrit le 18/12/05
12 messages
ok merci j'ai vu en kiosque une autre video avec snowsurf hier j'ai pas pu acheter mais ct un titre francais bref a+
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Oui c'est la vidéo Advita : Les Vrais Savent. Un très bon cru, et la vidéo et le montage s'améliore d'année en année :) En plus de ça, ils sont très sympa.
phillys
phillys

inscrit le 18/12/05
12 messages
ok merci on va voir ca
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
ouais.. quand on aime les rails urbains...
moi j ai pas trop aimé la video, je trouve que le son donne envie de s endormir, que le montage est un peu brouillon ms le style west cost ma bien fait rire!
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
Pas mal, le teaser de la frech kiss, le montage est vraiment bien realisé je trouve.. Faut voir la video now...

La Psyko de cette année est vraiement banal je trouve, j'étais fan de la premiere heure des 2 premieres qui amené du FUN! dans des videos un peu tro serieuse et la cette année, pas d'originalité, pas de delire, mais ca evolue au moins.. jsuis ptet passé a coté du truc mais je suis quand meme decu..

Pour la Advita, j'etais un peu reticent, vu que le weshwesh c'est pas trop mon truc, mais en fait ca passe plutot bien, ya du level et les mecs sont vraiment a fond ds leur truc alors on oublie vite les foulard de cowboy et on se concentre sur le ride ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass