Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
salut a tous,
Voila, j'ai une ptite question qui me trotte dans la tete : Quel stance avoir pour une bonne performance en freestyle?
Je viens d'avoir ma Se7en, avec les fix en 18; -11 pour un stance de 55,9, les fixs sont centrer sur la board, et avec ces angles, on dirait qu'il y a plus d'espace en la fix arriere et le tail, que l'avant ...
dois je reculer ma fix arriere ? Comment faire pour avoir un meilleur rendement en fs?
Merci d'avance
PS = Si j'ai pas ete clair dites le moi ;)

ciao all et bon debut de saison!!
N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages
stance ==> longeur de ta taille ( cm ) X 0.3

+ 2 pour le freestyle. :D

bonne chance, mais c est a toi de mettre le stance que tu veux.
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
stance = à fond

t'auras peut-être pas un meilleur rendement mais au moins tu seras dope.

Le post de l'année vous est offert par Matt Leguen, Votre conseiller en Dope attitude.
freestyle en force
freestyle en force

inscrit le 24/11/03
8 messages
Juste pour l'info,tu mesure ou ton stance sur la planche,au centre?,sur les carres frontside ou backside ? car avec un angle en canard sa change tout.
Merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
arf.

pareil que matt, à fond.
pour info, en sur ma FR je suis à 58, genre, et sur ma FS je suis à... 58, ou 59, chais pu ;)

t'façon y'a que les ricains qui savent faire des planches avec des stances de malades.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je fais 1m85 et ça donne 54 cm en carving, 57 cm en FR et 60 en FS.........mais bon par flemme, j'ai une board avec 57 et une board avec 60
JFLAD
JFLAD

inscrit le 11/01/06
8 messages
Plus tu écartes plus c stable, mais parcontre en reculant le pied arriere tu pert en pop. Après se ce calcule avec ton poids, ta taille et aussi le modele de la board !!!
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
A fond aussi, pour plus de stabilité pour les impulsions, receptions et sur les rails.
marysnow
marysnow

inscrit le 12/01/06
21 messages
c'est quoi le stance ? la distance entre les 2 fix ? comment la calculer ?
marysnow
marysnow

inscrit le 12/01/06
21 messages
oui ok, c'est la distance entre les 2 pieds mais calculée cmt ??

aux bords internes des fix ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass