loupiot
loupiot

inscrit le 29/11/04
4 messages
bonjour,
un pote a une nidecker smoke dont il ne se sert pas souvent, je lui ai proposé de l'acheter et il m'a dit "donne moi ton prix", problème: j'en sais rien, et j'ai envie que ça reste un pote... pouvez vous m'aider ?

nidecker smoke 158 modèle wide
année 2001 ou 2002 un truc comme ça.
les fixs ne sont pas du haut de gamme (plastique)
les boots ont l'air d'etre moyenne gamme aussi
je ne me rappelle pas de la marque des fixs et boots
le tout etait un pack du vieux campeur.

une idée du prix ?
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
Heuu... Déjà si à cause d'un prix ca devient plus un pote je crois que c'est pas la peine d'en dire plus...

Sinon je dirais (a voir selon l'état) prix d'achat / 4.
tibo38
tibo38

inscrit le 03/05/05
37 messages
c'est quel modèle de la smoke? c'est la jaune et noire (qui peut aussi être orange ou rouge je sais plus) avec une maison et la cheminée qui fume?
Et les fixs, c'est quoi? Elles sont blanches avec un spoiler rouge?
Pour info j'ai vendu cette planche il y a deux saisons maintenant, l'état était correct (les fixs revenaient du sav), et je l'ai vendu 200€ si je me rappelle bien, donc je pense que sa valeur actuelle doit tourner autour de 100 à 120€ maximum.
loupiot
loupiot

inscrit le 29/11/04
4 messages
ouais c'est la jaune avec la petite maison noire qui fume.
les fixs hmmmm, je crois qu'elles sont plutot noires (ça vous aide ça hein ! )
donc 100-120€ la board
reste les fixs et les boots à déterminer. si on prend l'hypothèse qu'il s'agit de matériel de moyenne gamme, ça donne quoi ?
N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages
bon admettons 100 / 120 euros pour la planche avec " la-petite-maison-et-la-cheminée-qui-fume " + les boots ben tu lui prend le tout 150 euros et puis si il te dit c est pas assez cher tu lui répond : pas grave je vais attaché deux ficelles sur une planche de bois, ca reviendra au meme et pour moin cher.

au fait petite blague o passage (facile ) :

que dit brice de nice quand il voit une planche de snow entrain de siroté un wisky dans un bar ?
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ca farte?
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
moi aussi je pense que 150 roros pour le tout c'est un max, mais moi je les garderai pour acheter un truc plus potable dans un shop car même si elle n'a pas beaucoup servi ça vieillit une board!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
La smoke, j'ai eu de trés bon echos dessus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass