eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Passer sur le forum-ski-sous categories Freestyle pour connaitre les projets park saison 2005-2006.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Ouverture le 10 dec. pour la station de Méribel-Mottaret,on se bat pour proposer le superpipe dés le 20 (meme peut-etre avant).
News dans le post dés les préparatifs terminés,photos à l'appui!!!
knit
knit

inscrit le 26/11/05
1 message
Stations : 4 avis
ouais le pipe serait bien car mise à part quelque bosse et un boardercross le park et vide!!!
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ba j'y suis aller la saison derniere, il etait tout sauf vide!! pres de 11kick, dont un step up et un tabletop, 8 rails, 1 pipe ...bref un tres bon park, tu confond peut etre avec celui du Mottaret, qui avait 2pipe, et 5kick, apres je sais pas se que t'appele vide ;)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
j'ai pu visité votre park de meribel motaret l'année derniere. Hormis le fait qu'on ai été accueilli comme des rois, le park en lui meme était plus que pas terrible.
plein de kiker mais pas un digne de ce nom. le pipe etait plus que degeu, tout simplement inridable. le park fermer au public toute la matinée. en effet la machine y bose a ce qui parrait tout les matins.
je trouve ca un peu honteux quand on voit les investissements fait par la station en matiere de terrassement et de signaletique (on a trouvé ces panneaux en forme de chalet super cool mais a notre avis super cher...).
Le probleme est de confier la conception de ce park a un personnel qui n'est pas rider et pas vraiment au courrant de ce qui se fait ailleur. désolé
A ne pas confondre avec le moon park de meribel qui lui est au top.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
reponse à Parkbully: Il me semble que tu t'enflamme un peu vite , si c'est toi qui est venu l'an dernier tester la Parkdesigner de prinoth effectivement on a tout fait pour vous reçevoir correctement certes mais de la a dire que le park etait naze a ce point j'te trouve un peu dur...
Il faut savoir que nous avpons repris le park mon collègue et moi meme dans un état lamentable ,motivation des chauffeurs/direction au ras des paquerettes avec en prime une pression au niveau sécurité impréssionante.Bref:Bagarres quotidiennes pour essayer de faire avancer les choses... Façile de critiquer à Avo vous etes au moins quatre nous sommes 2 pour 7.5 ha et un chauffeur.
Ensuite je te remercie pour le "Park confié à des non- riders et qui ne connaissent pas ce qui se fait ailleurs"
Pour ce qui est du fait d'etre considérable comme rider t'as qu'a venir vérifier et pour le fait de savoir ce qui se passe ailleurs t'as pas l'air d'avoir bien fait le tour avant de nous juger... C'est sur Avo est un exemple mais en france a part vous et les 2 Alpes...
Bref soit un peu plus smooth dans ta façon de juger car quand on est au top l'angle de vision est qq peu fausser.

Ceci dit au plaisir de ...vous revoir cette saison , on est pas contre les conseils de ceux qui réussisssent et on compte bien y arriver!

Ciao,bon runs,bon shapes,bonnes touffes........
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
rep a KNIT: apparement c'est le premier post que tu fait sur ce forum et t'as l'air hyper constructif toi comme mec dans ton genre; Si tu le trouve aussi vide que ça le park on n'est pas fermer au suggestions bien que la boite soit pleine (elle), mais si tu veux donner un coup de main :pas de refus...
Critiquer sous le couvert d'un pseudo est si simple... Essayer de donner de bons tuyaux s'est déja plus difficile apparement.

A bientot sur le park quand meme.
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
hep si jamais vous avez besoin d'un ptit coup de main pour shaper hesite pas ;)
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Merci mais sache que l'on parle du snowpark de mottaret ,pas du MooN!!!
Mais toute les bonnes volontés sont les bienvenues.
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ah ok!! desoler, c'est vrai qu'il est bien nul celui la... nan je deconne, le mottaret j'y vais depuis 3ans avec mon bahut et j'aime bien ce park, le seul truc qui peut manquer c'est une table d'environ 7 ou 8m, enfin ce qu'il manquait l'annee derniere, mais en tout cas c'est tous sauf un park "vide" ...
Si jamais vous embaucher des shaper pour les vacances de frevrier, je serais tres heureux de le faire!!
Ciao ;)
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
A l'occasion passe nous voir sur la zone on en discutera , il y a des possibilitées. J t'en dit pas plus pas la peine de blabla sous pseudo à ce niveau là , on veut voir les gens. BON rUN.
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
yep merci je passerais;)
Je suis aller re voir les plans dans la partis ski, si vous arrivez a le suivre, ca va donner je pense, en tout cas bonne chance pour le 10, et a bientot j'espere
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
desolé de t'avoir un peu froissé eightball
il est vrai que je ne peu en raconté que ce dont j'ai pu en voir.
le chauffeur nous accompagnant etait certe tres sympatique mais a quand meme oser nous demander si nous possedions aussi a avo une petite zone reservée au snowboard alors que nous etions venu tester la park disigner.
Nous serions venu de drouzin le mont ou de la terche nous aurions pu comprendre mais venant d'avoriaz nous nous demandions reelement s'il etait un minimum au courrant de ce qui ce faisait ailleur.
En matiere de terrain on a trouvé celui ci magnifique et parfait pour la construction d'un terrible park mais malheureusement nous n'avons vu que des tables faisant au maximum 5 m de long et des kick sortant a max 1m ,1m50.
ces kick sont certes nombreux mais tous +ou- de la meme taille.
un conseil, essayer de diversifier plusieurs ligne verte bleue et rouge
et d'essayer d'offrir au moins une table de plus de 15 m avec un kick sortant a min 3m.
pour ce qui est du personnel, il est vrai que nous sommes 2 chauffeurs et 4 shapper mais pour l'entretien journalier de 2 snowparks, d'un super pipe, d'un boardercross, et nouvellement d'une zone 100% jib naturel (le biotop)+ les nombreux evenements organiser.
il va de soi que le nombre de shaper aille de pair avec le nombre de zone.
essayer aussi d'ouvrir le park un peu plus tot, car nous avons vu des riders qui se sont fait refouler car le park etait en cours de damage.
a avo nous faisont tout l'entretien la nuit afin de pouvoir ouvrir le park des l'ouverture des pistes.
cela dit vous avez un domaine magnifique et je conseille tout le monde d'aller y faire un petit tours. Les shappers sont super cool et on espere d'ailleur vous voir un jour chez nous.pour quelques conseils on est toujours pret a vous aider. On espere un jour pouvoir vous aceuillir aussi bien que vous ne l'avez fait pour nous. a bientot j'espere.
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Je serai à Meribel fin Janvier/début Fevrier, je viendrai tester le tracé de BX... en alpin...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Rep à Parkbully: Pas de souci gars ,tes conseils sont malheureusement des choses que nous essayons de faire (taille des kicks / tables ect...) seulement quand on fait du "fat" on a le chef de secteur Piste et meme le chef de service qui nous fait :"oh lalala mais c'est dangereux ...,je t'en passe et des meilleurs... (Imagine leurs tetes quand j' ai fait installer un wall 3mx5m50 en haut d'un quarter de 3m ). Mais comme tu l'as dit le chauffeur avec qui vous avez testé la machine ne ride pas , ne connais rien au freestyle ,mais est plein de bonne volonté.Reste à guider les manipes et cela prend du temps,de l'energie.
Mis a part ça je connais bien Avo: BIG UP & Respect(du moins ce que vous y faites) je passerais surement avec bebert (valmo).
Sur ce bon shape ,nous on est dans les starting block!!!
A plus
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
OUVERTURE AUJOURD'HUI !!!

5 KICKERS / 3 TABLES

2 RAILS : 1 PLAT DE 6 M , 1 BOX EN DESCENTE DE 6M.

BOARDERCROSS.

PHOTOS CE SOIR!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass