chuppa
chuppa

inscrit le 26/10/05
2 messages
ils vous font rire a vous??
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
je crois que ce post va etre femer sous peu, sujet inutile
Skipass c'est un forum ou on deconne, demade des services, des reseignements et tout, mais on evite les sujets debiles comme celui ci desoler
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
donc...on a le droit???




ping!!!!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
pong!

ce serait marrant que les modos luis expliquent ce qu'est skipass a notre nouvel ami...il a juste cree 3posts de bouse sans vouloir juger en 5min a son inscriprion...
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Et alors ?...
Le post n'est pas intéressant mais c'est pas bien grave...
Faut pas s'emporter pour si peu...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
je sais même pas si ils prendront le temps de lui expliquer, vu que tu viens de le faire très bien...
enfin pour ses 4 premiers posts; c'est fort...

pong?!?!!!!!
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Je me fou de ce sujet mais là :

le saint et mamar, vous êtes des gros cons...
Vous excellez dans le domaine du "je suis con et je le prouve"

Chapeau bas....
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
soit...mais bon, j'ai pas trouvé ses posts tres fin on va dire..je sais pas un post freestyle pitch sur le gros cul des snowboardeuse je trouve pas ça forcement super comme discussion...ensuite, de suite il rouvre un autre post, pas pire celui la sur les rails, et sans attendre un troisieme, celui ci que j'ai pas encore compris...tous ça pour ses 3 premiers posts, dsl d'etre un gros con de pas apprecier ce mec plus que ça mais bon...
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ba il fait juste le parallele ente les psikopit (le meilleur crew francais, et le plus delire pour moi) et les authistes, d'ou le psicauthistes...tres spirituel
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
pong..
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
hé les gars, c'est pas la fête ici...
vous vous croyez à babou ou quoi ?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oulala...on touche au saint des saints attention........

excusez moi d'etre un imbécile a la noix, mais personne me dit jamais rien moi ici....


j'ai pas la science infuse après tout... diffuse oui... à la rigueur...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Vous êtes des boulets franchement!!!

Putainnggg qu'est ce qu'il a de plus inintéressant que les autres ce sujet??? Pourquoi est-ce qu'il serait fermé??? Hein dites moi là, parce que je vois pas!!!!!

Les Psy machin c'est bien un crew de snowboardeurs non??
Donc ça parle bien de snowboard, non??

Faut croire que lui ca le fait pas rire et il cherche des avis!! Il a bien le droit non??

Putainnngggg y'a 30000 sujets plus minables que celui-là et là vous vous acharner pour rien!!!

Autant y'a des noobs qui méritent d'être remis à leur place, mais là je vois pas!!!!!!!!

Le sujet ne vous interesse pas alors CASSEZ VOUS!!!
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
pour recentrer le sujet, moi les psikopit ils me font bien délirer, et puis ils envoient bien le jambon... même si parfois ils font 2-3 trucs "d'autistes" comme les feux d'artifices a l'interieur d'une baraque !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
null disait:
Putainnggg


Bam24 est marseillais
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
un vidéo d'un crew juste pour voir de la gerbe et de l'alcool avec limite un peu de snow bel éspit de montagne sa? moi perso je donne mon avis je trouve sa minable a souhait
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Nan, avec de la gerbe, c'est pas du "bel espit de montagne", mais du bon génépi de montagne.
Bon d'accord je sors...
chuppa
chuppa

inscrit le 26/10/05
2 messages
vous voyez qu'il n'est pas si con que ça mon sujet car apparemment ça fait discuter
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
un crew c'est pas que l'esprit de montagne, ça vie aprés avoir ridé. Il montrent ce qu'ils font et ce qu'ils aiment faire.
Personellement je les trouves drole parce que justement un peu déjentés.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour les amateurs, il y a quelques gars du crew qui font une séance dédicace pour l'avant 1ère de leur nouveau film chez Ridespirit à Paris...
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
zauraient pas pu faire ca en station non...^^
le mieux c'est de les voir sur le terrain, comme a toussaint, entre les 2mondiaux, sont trop forts, grave sympa, et ils font delirer...moi, jsuis 100% pour eux^^
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Ouai vive les Psykopit, moi aussi je suis comme eux !! Je me bourre la gueule, je suis un dechet et je ne respecte personne en boite... Et ce qui est fort c'est que je fais ma tune dessus et que je le montre bien à tout le monde !!

Trop cool les spykopit !! Apres on se demande pourquoi le mondial du snow ça part en quequette !! Hein...??

Ils sont fort et pour la plus part ils sont très sympa... Mais Jackass ou Bam on a deja donner, alors c'est bon... Tout le monde fais la bringue, c'est peut etre pas necessaire de se montrer en train de vomir ou foutre le feu a son pote... Surout quand tu sais qu'il y a beaucoup de gamin qui matent ces videos...

PS : je trouve le sujet très bon, il est pas plus pourri que le reste, au contraire...
svinkels
svinkels

inscrit le 17/11/05
21 messages
Mais ouaiiiiis c'est un bon sujet!
Les psykopits ils déchirent tout! moi, je suis carrément fan et leurs videos je les trouve trop bien. L'idée de mélanger esprit fun et bon ride dans les videos est vraiment bonne surtout que, contrairement à ce que disent certains sur ce forum, la majorité c'est du snow (surtout Fun). Leur niveau est vraiment balèze en plus.

Snow, sex, powpow et gerbe y que ça de vrai! et merci aux psykopits de faire perdurer cette vision fun de la planche à neige.

Vivement la prochaine qui arrive bientot
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tu peux aussi ne pas être dans leur trip sans les détester pour autant.

enfin ca n'est que mon avis...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Pourquoi l'esprit "fun" ???

Les gens sont coincés ou tu va rider ? Tu trouves les autres videos "pas fun" ?

@biquette : entierrment d'accord, j'aime ce qu'ils font sur leurs boards, après leurs soirées...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
cedd (11 novembre 2005 18 h 12) disait:

Bam24 est marseillais


Non le "putaingg" (certaines fois à laquelle il faut ajouter à la suite "congg" ) c'est toulousain!!!

Non mais alors on va pas commencer à prendre les toulousains pour des marseillais, on a une réputation quand même...
svinkels
svinkels

inscrit le 17/11/05
21 messages
j'ai du mal m'exprimer. Les videos pas "fun" y en a pas beaucoup. Quand je dit les videos (surtout Fun), je parlait la deuxième vidéo psykopit. enfin jme comprend!
T'inquiete pas la ou je vais rider c'est trop bon comme ambiance (les sept laux etc.), comme partout à mon avis!

bon ride (enfin.. bientot!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass