jako86
jako86

inscrit le 26/10/05
7 messages
Salut,
j'aimerais en savoir un peu plus sur cette board.
C'est une board qui m'intéresse fortement entre 155 et 160max, je ride une custom 155 depuis longtemps et je souhaite passer sur une board identique ou tres proche mais en pieds larges. En fait ce qui m'inporte le plus c'est : le comportement en virages coupés sur piste à moyène et haute vitesse, pour le reste (jumps, flat et poudre) je ne me fais pas de souci.
Merci d'avance aux heureux détenteurs de cette board de m'éclairer un peu plus...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Salut

Perso j'ai une Baron ES 168 (1m88 pour 90 kg) et je m'éclate bien en virage coupé, cela n'aura jamais la tenue d'une board de carving mais je trouve que ça tient super bien

matts
jako86
jako86

inscrit le 26/10/05
7 messages
Salut,
je vois que tu rides une Baron es, pas mal de gens disent qu'elle est tres tres physique à rider...tu n'as pas eu trop de mal à t'habituer au début (ça dépend aussi quelle type de board tu ridais auparavant)???
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
En fait j'ai aussi une Canyon assez ancienne qui avait la bande de carbone. Donc pas de gros changement. Sinon j'ai ridé des Burton PJ 7 (une référence en matière de barre à mine) à la grande époque du slalom.

Perso j'aime bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass