cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
est ce que quelqu'un l'a vue ? hallucinant. J'en reviens aps le niveau que certains ont en jib. En tous cas une video bien plaisante a regarder, avec du gros tricks bien techniques. nollie 270 lipslide front !!! j'en reviens encore pas...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'ai vu que le teaser mais le niveau est il est vrai caremment hallucinant.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Surtout le dernier rail dans le teaser... N'importe quoi.
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Bonne p'tite video, pas de soucis. Tout filmé au grand angle... mais rien d'exceptionnel non plus.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Ben pour le budget et les riders, je trouve la vidéo très sympa ! Surtout la premiere part de Yan Duffy qui n'a rien à envier au grande prod ;)

Une video sympatique qui me fais penser à la neoproto de l'an passé.
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
j'avoue quelle est mignonne cette video... mais pour ma part, la meilleur est Futureproof...le passage Demarchi/solberg...dur de trouver mieux, bien ouej a eux! c'est enorme ce qu'ils font!
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
mouais...
'fin, apres c'est question de gout. j'adore la peuf, mais j'aime bien voir du jib dans une video sinon je m'emmerde un peu.
et je prefer 100 fois pop a futureproof. la part de demarchi de l'an derneir etait meilleure selon moi
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
oui c'est sur, dans la pop y avait beaucoup plus de freeride que la, mais je suis plus attirer par le fs donc forcement...;)
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
je viens de regarder la derniere macdawg, with love....eben, elle est assez enorme aussi, avec evidement de beaux double back de la part de eero...
Elles dechirent bien deja les vid 05/06...
vivement la suite^^
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
salut
Pour eviter douvrir un nouveau topic je continue celui la, juste pour une question : Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver la musique de la partie de Scotty Arnold dans la Derniere mac dawg?
Merci d'avance
Cheers
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Tu la trouvera pas... C'est Scotty lui même qui chante et qui s'est taper un delire ;)

Va falloir enregistrer la bande son du DVD :)
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
merci, c'est bien ce qui me semblait vu qu'il parle de magazine, de video, de mac daw et tout^^
bon jvai enregistrer tout ca;)
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
yop
Si jamais yen qui veule la chanson faite par scotty demander la moi ;) (meme d'autres chanson ecouter dans diverses videos de snow^^)
ciao
Keep riding
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Rectification, il semblerait que le delire de Scotty s'etende vers un single ou un mini album contenant quelques titres...

On pourra trouvé ça sous le nom S.C.O.

Voilà ;)
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
aba si des riders ce mette a la chanson ...
enfin bon, je vais rien dire sur la song de scotty car je l'ai vraiment bien aimer, elle est 24H/24 sur mon mp3...
bref si jamais tu pouvais me donner tes sources, ou me dire ou je pourrais trouver des infos sur ses projects musicaux ca seait cool ;)
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass