biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
voilà j'avais vu il y a pas mal de temps une vidéo dans laquelle on pouvait apercevoir JP Solberg déguisé en lapin se mettre sur orbite et tout ca sur fond de A day in the life des Beatles. Je recherche cette vidéo. Quelqu'un aurait-il le nom de ce film? Merci d'avance
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
non mais là non mais lààààààààààààààààààààààààààààà pfffffffffff

la honte sur toi et ta famille sur 10 générations, que vous périssiez tous sous des avalanches à chalmazel.

PS: la video c'est une prod de grenade gloves, the night of the living shred.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben je veux bien. la honte ca ne m'effraie plus depuis le jour où je suis né. mais c'est quoi le problème?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
C'est pas au redbull Hike and ride?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
non je crois pas.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
La honte sur toi, Biquette, et que les milles Dieux du Styx te martyrisent les oreilles avec des pinces à linges, car Poupoun (Que Agir le Preux le gratifie sexuellement sur 2 générations) t'a donné la réponse
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
très bien. ok. je le note. merci poupoun.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Transcendence par Absinthe en 2001.
Une part d'anthologie dans une excellente vidéo.

Poun t'es qu'un pti con ignorant. Mais je t'aime toujours. Pour la vie même.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
A moins cher Poun que tu n'aies voulu aiguiller notre ami Biquette sur une fausse piste, ce qui, entre nous, serait d'un humour très douteux. Dans ce cas je m'excuse platement pour ta blague qui du coup tombe un peu à l'eau. Tu m'en veux pas trop ?
Je te rachèterai un nouveau bonnet pour me faire pardonner tiens...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ah ok. merci cadillac! effectivement ce nom là me dit quelque chose. effetcivement c'est le seul segment dont je me souviens de ce film.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ben oui c'est transcendance. avec le petit lapin et son bus d'écolier.

et cadillac, ton temps de reaction est affligeant sur le coup.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Cette partie de JP solberg est totalement fake. C'est un grossier trucage avec photoshop et des images de synthèse avec 3DS-max. Un lapin ne vole pas. C'est comme les chats, ils ne peuvent pas tire la chasse d'eau ..pkoi? parcequ'il n'ont pas de pouce et oui ... d'ailleurs JP solberge est fake aussi. Ce n'est qu'un personnage des sims. Rien d'autre. Rendormez-vous. Et vite.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
dis donc traxen! t'as l'air d'avoir de la bonne!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ca, ou alors faut qu'il arrete de regarder la télé...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
gilbert montagné.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass