bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
slt à tous les riders

voila j'avais auparavant une circle (apparement c la marque distributeur de go sport) bas de gamme, j'en "tait très content jusqu'a ce qu'on me conseille une nitro team

et la quelle différence alleluia les mots m'en manque j'ai eu l'impression de passer de la deux chevaux à la mercedes voir à la rolls... rapide dynamique ultra polyvalent tous mes potes sont en nitro et les trouve trop top, je voulais dc savoir ce que vous en pensez ? que dire par rapport à burton ? on m'a dit que burton vivait un peu sur sa réputation (la bullet que je voulais auparavant acheter est parait il vraiment moyenne)
qu'en pensez vous?

Autre chose, la plupart des fabriquant font des finitions pierres aves des micor rainures, sauf nitro... ces rainures sont elles vraiment éfficaces ? résistent elles aux fartages trous et tout et tout?....

On m'a aussi parlé de hammer et rossignol comme bonne marque mais la j'ai beaucoup moins de connaissance apparement burton et nitro c un peu comme mercedes et bmw : 2 références que l'on ne mélange jamais

merci d'avance de vos réponses
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et bien en effet c est kif kif...moi g eu diverses planches de marques differentes et tjs contente.maintenant c est à toi de voir je suis pas assez spé la dedans,actuellement j' ai une apo,et ca va super!
certains te conseillerons plutot l une que l autre mais au final c est toi qui fait ton choix c est sur qu entre une decath ou go sport et les gdes marques sur ces pts y a pas de comm.à faire!
ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
Comme dans toutes les marques de board apo, burton, nitro ect...
Y'a du haut et du bas de gamme (la bullet se situe plutôt dans le bas) Pour une entrée de gamme je trouve que mettre le prix d'une marque ne se justifie pas... Par contre quand tu monte en gamme tu vois vraiment de sacrées différence dans les comportements des planches comme tu le dis si bien tu passe de la 2cv à la ferrari.

Toute façon le mieux c d'en essayer qqunes et de te faire ton idée. Mais c clair que nitro c de la bonne came !

Ps: Toute les marques font aussi leur petites inovation qui ne serve que leur coté marketing ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
merci pour ton clin d oeil je dois prendre ca pour moi...?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
j'ai une nitro team... depuis quelques années...rien à dire... nitro fait de la très bonne qualité...
mais elles sont trés rigides en général....
c'est pourquoi j'ai aussi un pitit chewing gum de chez hammer (la 21) et c'est vrai qaue hammer sont tout au top depuis quelques années...
ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
Non pas spéciament je voulais simplement dire que le marketing est une chose mais que les réelles inovations en sont une autre
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
c vrai que la team déchire vraiment ds tous les sens du terme, en fait c deux marques ont de systèmes spéciaux mais si tu dis que c juste du marketing


c comme hammer en parlant de marketing (hammer est en fait une filiale de rossignol ;)) est ce que leur argument "construction skateboard" donne vraiment un plus à votre avis ?

autre chose les board haut de gamme ont de plus en plus des fintion pierre( petites rainures sensées faire fondre la neige plus vite et faire gagner 20% de vitesse en plus) est ce vraiment éfficace ? (surtout quand au bout de quelques jours ont a blindé sa board de p tex car ont y a fait pleins de trous ? ) merci de vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass