bobleponge
bobleponge

inscrit le 14/03/05
0 message
tout est dis dans la question!!!
en fait je recherche les correspondantes des fix 2004 avec celles de 2005 chez flow, car je suis entrain de regarder pour acheter des flow occaz sur ebay, et oui pas trop de tunes
merci pour l'aide
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Va voir sur le site de Flow
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Sur le site de FLOW, tu as toutes les docs des années précédentes, dans la section FAQ, puis download.
airgab
airgab

inscrit le 10/03/05
67 messages
salut bobleponge, c'est marrant, pas plus tard qu'il y a 1/2 heure, je découpais une image dans le catalogue Flow 04/05. Si tu veux que j'arrete le carnage, répond vite et même si tu veux je peux t'envoyer ce catalogue (enfin, ce qui l'en reste) pour zéro balle. Flow c'est bien, mais pas les Team. Les Team c'est cher et pas solide.



Allez, salut.

Airgab
airgab
airgab

inscrit le 10/03/05
67 messages
salut bobleponge, c'est marrant, pas plus tard qu'il y a 1/2 heure, je découpais une image dans le catalogue Flow 04/05. Si tu veux que j'arrete le carnage, répond vite et même si tu veux je peux t'envoyer ce catalogue (enfin, ce qui l'en reste) pour zéro balle. Flow c'est bien, mais pas les Team. Les Team c'est cher et pas solide.



Allez, salut.

Airgab
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Pourquoi est-ce qu'elles ne sont pas solides les Flow Team ?
airgab
airgab

inscrit le 10/03/05
67 messages
cedd,

il y a deux choses qui me font peur désormais sur mes Team: le spoiler en carbone prepreg qui se fait bouffer par les cables (j'ai déjà dû changer une fois ces spoilers sous garantie après seulement...2 sessions de misère), car ils n'ont pas de protection en plastique.
Aussi, touts les écrous sont sécurisés par des petits anneaux élastiques en acier: c'est mignon tout plein, mais ca donne plein de jeu aux straps, c'est impossible à défaire quand ca meule le -15 dehors, sans compter que si ce petit anneau se casse, c'est garanti tu perd l'écrou et donc la vis et la sangle dans l'heure qui suit...
Ceci dit, la fix dans son ensemble est très légère est très très précise dans le ride.


salutti

airgab
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass