TC_Crew
TC_Crew

inscrit le 12/03/05
11 messages
Sérieux t'as pas honte de mettre du Burton avec du Nitro c'est 2concurents de fou et toi tu les réunis....massacre que tu fais. Sinon dans ces cas la revends ta nitro et achéte une Burton sa sera mieu pour toi
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
Non non mais c bon en fait , c juste moi qui navait pas calculé un truc... sinon le melange est parfait je te rassure , je l'ai testé le we dernier et GAVADE !..
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
je vois pas en quoi le fait qu'ils soient concurrents empeche de les mettre ensemble, faut arrêter d'halluciner...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
J'ai une veste Quechua, un masque Cébé et un pantalon Trespass : ça craint, non ? ;-)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
et dans l'omelette au fromage je peux y rajouter des oignons ?


Remarque si la planche et rose et que les fixs sont vertes çà va pas être kool

[mode éco - On]
Remarque aux directeurs marketing de Burton et Nitro : Vous avez bien travaillé. Vous avez des djeun's qui vont défendre vos marques et interdisent le montage de l'une sur l'autre. Total respect. Et dire qu'il y en a qui vendent de l'espace pub pour Koka...
Bravo vos messages sont bien rentrés dans leur tête.
[mode éco - Off]

Ne me montrez pas le chemin -->[]
et zou...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Sérieux t'as pas honte de mettre du Burton avec du Nitro c'est 2concurents de fou

Oula, la hausse des températures se fait ressentir...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
post totalement steril.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass