wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
Je pousse un vrai coup de gueule conre RobotFood qui nous vendent une boite en carton pour leur dernier film ! En fait le drame est qu'elle est inrefermable ! ils sont bien gentil c original et ca change ,leur video est enorme mais faudrai pas pousser meme ds les orties ! Les dvds ca prend vite la poussiere... ppp
Non , vous l avez compris c un faux post, je cherche juste a avoir des news sur la team il parait qu'elle est dissoute... peut etre que quelqu'un pourra me le confirmera que je puisse enfin faire le deuil du plus genial crüe de tt les tps p...

PS : quelquun connait la video du sieur Gigi Ruf? il a fait une video avec ses potes (pas de lien , je suis sur le pc du bahut...): la Pirate Radio , bonne ambiance, bon son, gros niveau... et je cherche i shine du groupe du teaser , si quelqu'un sait ou je peut me la procurer pasqu'elle est introuvable... TKS
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as raison, faut exprimer son mécnontentement; et pour crier, tu peux aussi écrire en majuscules...
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
j'me cache derriere les lunettes de soleil . Dison que la video est trouvable sur l'immensite de la toile.....
Gigi y est magnifique...
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
Si mon pote, elle est sur la Mule... - mais chut ;)- .Et c kler que Gigi explose tout kom dab...
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages

Et pour ce que ca interresse :
http://www.i-shine.com/ >> la zic de la video est en LIBRE téléchargement...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass