wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
Slt, bon je viens d'acheter ma Nitro Suprateam mais gros probleme les "trous" pour mettre les vis ne correspondent pas trop avec le plateau des fix Burton Custom que j'ai. Le plateau est disposé en 3 "T" ideal sur les planches Burton avec les trous en "losange".
La fixation de ma board Nitro est plutot standart 4 X 2 trous alignés pour une fix.
Si quelqu'un a compris quelque chose et kil sache koi faire ca serait cool de me repondre..
Merci ;)
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
J'ai oublié de préciser un truc... JE PEUX mettre mes fix Burton sur la Nitro mais le bout des fix depasse des cares front de la board...
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Bin t'as plus qu'à trouver deux plateaux avec les 4 trous... Mais ce qui me parait bizarre c'est que burton livre deux jeux de plateaux pour justement eviter ce genre de désagrément.
Les trous en losange.. Bin itou !! ils sont mis de telle manière que tu puisses y fixer n'importe quelles fixations, du coup je vois pas bien ou est ton problème.
Dord
Dord

inscrit le 12/03/05
6 messages
J'ai des Custom mais avec une bullet, les Custom sont faites pour les grands pieds, il y a même un petit bout de plastoc à rajouter pour ceux qui on vraiment des panards énormes, donc ça m'etonne pas que les fixs depassent, à part les couper je vois pas de solution, fallait voir avant, ou t'acheter une board assez large, bien que le changement de fixs me semble moins honereux ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass