rackham
rackham

inscrit le 04/01/05
14 messages
salut a tous voila j ai etea decathlon et j avai besoin d une paire de chaussure j en ai vu une qui etai peu chers 50 euros et plutot bien c des RN'S 2CH de la marque decathlon et voila je voulai savoir si c bien pour 1 an de snow et si elle sont confortable .merci

Zoom réference : 165661
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages

Elles sont ici :

decathlon.fr

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
a ce prix là faut pas hésiter si tu trouves ta taille. Et quand t'en achéteras des plus haut de gamme ça te fera une paire de change. Elles vont vite se ramollir au niveau de la tige mais comme ça tu pourras faire des figures old scholl en Freestyle que personne ne peut faire avec leur bottes béton.
(punaise j'ai pas dit de mal de décaca... je dois couver qqchoses moi)
Moon38
Moon38

inscrit le 06/01/05
2 messages
Je pense pour ma part que des boots rigide c'est ce qu'il manquait ya meme pa 7-8 ans et que tu en trouve des haut de gamme soldées pour 150€ ( ex : sabbath burton ). pquoi se priver?
J'en profite pour rapeler le nombre de snowboarder qui se sont éclatés les chevilles en tombant a cause de boots a dix francs.
Je suis pa riche, mais mettre trois fois plus a la base, et garder quelque chose trois fois plus longtemp, ca vaut le coup de se priver d'extra pendant deux mois non?
rackham
rackham

inscrit le 04/01/05
14 messages
et vous que pensez vous du message de moon38
rackham
rackham

inscrit le 04/01/05
14 messages
en faite elle dureront points longtemps et s useront tres vite .mais quelle sont les avantages et inconvenientsde ces chaussures
rackham
rackham

inscrit le 04/01/05
14 messages
aidez mois je sais toujours pas si je vais les acheter.merci de repondre pour un gars qui s impatiente
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Perso, je ne pense pas que des chaussures pas chères soient une source d'"éclatage" de cheville,..ce ne sont pas des Charentaises non plus. La rigidité n'est pas top mais pour 1 ou 2 saisons c'est largement suffisant.

Va en paix mon petit Rackham et achète tes décat'shoes..tu as ma bénédiction

(ad pluribus et filicti décathlum sancti

Amen)
rackham
rackham

inscrit le 04/01/05
14 messages
ok merci de votre aide
ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
+1 pour cedd
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass