nikkonox
nikkonox

inscrit le 12/11/04
0 message
Je recherche des avis sur l'APO amanite LTD. J'ai flashé sur le graph mais pas moyen d'avoir un test.

Tchô
NIKKO
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je l'ai juste ridée 2 descentes, donc pas du tout exhaustif.

Je trouve qu'elle a beaucoup de points commun avec les anciennes DV, réactive mais pas facile à dompter, une planche qui a du pop, pas faite pour les gros pieds mais joyeuse et tonique. Pas non plus une tenue de fou dans la trafolle, mais a priori c'est pas non plus une planche pour mon gabarit (186cm/80kg/46).

je dirais qu'un gars du style DV (i.e. <180cm/70kg) qui aime surtout le freestyle doit plus apprécier cette planche. En tout cas elle joue clairement pas dans la catégorie des polyvalentes pour débutant.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Pareil que castor!!! J'ai gardé l'engin deux jours et j'ai été un peu déçu pour ce qui est de l'accroche quand la neige devient un peu crouté, plutôt conçu pour rester sur neige uniforme. Dans la poudre, le comportement est correc!
La déformation effectuée, le plateau devient alors tonique sur le renvoi!
Donc plateau interressant si l'on reste dans son programme!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pas mieux.
Mais vas voir sir le site APO, il y a la liste de tout les shops qui font tester les boards APO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass