ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Salut à tous !
J'en appelle à l'experience des Skipasseurs :

J'ai acheté cette saison des Fix Drake Matrix et elles me font super mal aux pieds : Quand je flechi, la sangle (énorme) me rentre dans le pied...

Je pense que ça vient peut être de mes chaussure (de vieilles Blax) mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème là.

Merci
;-)
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Salut

moi j ai les matrix lady je n ai jamais eu un problème avec. ce qui ne parrait bizzard c est que pour moi les "sangles* collaient super bien au pieds je pense que ca doit etre du a un mauvais réglage ou des tes boots
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les drake sont réputées pour etre des étaux, normalement les Matrix un peu moins. Mais pour la marque drake en général, il faut des pompes adaptées assez récentes, sinon point de compression.... Peut etre il faudrait investir dans de nouvelles pompes....

Alex
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Tes boots sont peut être un trop souples...
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Non y'a jusque que la sangle haute du modèle 03/04 est trop rigide, ils ont corrigé ce petit défaut sur le modèle 04/05
plus un autre au niveau la "gaz-pedal".
Tu peux te procurer les nouvelles sangles pour 45 € sur les bons sites de vente en ligne ...
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
J ai aussi ces fixs et je pense egalement que tes boots st devenus trop souples car avec la rigidité des fixs ça ne pardonne pas! moi g des boots de 1 an et demi et ça va, ms je ne me fais pas d'illusion des qu elles vont se ramollir ... aie aie aie!
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
Ok !
Ben je pense que je vais peut etre investir dans une nouvelles paires de schoes... ça sera pas du luxe !
Merci à tous !

:-)
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
attention c fixe elle sont pa si terible la sangle du haut se déboite vite plus jamais cette marque
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pour apporter ma pierre a l' edifice:
j' ai une paire de matirx de 02/03 avec l' ancien systeme de sangle...avec des bottes relativement anciennes et usées j' avais des points de pressions tout comme toi.j' ai changé de sangle pour mettre les memes que tu as( ecris a drake/ northwave pour leurs dire que tes sangles sont mortes ils devraient te les remplacer sans probleme) mais il subsistait toujours une sensation desagreable... j' ai ensuite changer mes boots pour avoir des northwave et la... pas de miracle l' association botte + boots de la meme marque c 'est ce qu' il y a de mieux... donc je me retrouve avec une paire de matrix custom et des " sanchez" pour un bon confort et une efficacité redoutable.... le seul point negatif est qu' il faut mettre du frein filer pour eviter que ces "pu****" de vis ne se barrent pas....
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
heureux de te connaitre
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
ça y est ! J'ai acheté des boots : les "kevin jones" de chez northwave.
Plus aucun problème de pression ni de mal au pieds ... bref aucun regrets


:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass