bully65
bully65

inscrit le 22/11/04
0 message
salut, pour vous, quels sont les meilleurs snowparks, et quel est le meilleur snowpark français
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Dans l'ordre 2 Alpes, Avo, 7 Laux.
Je trouve que depuis un ou 2 ans il y a vraiment des efforts de fait, on est pas encore à Mammoth mais on s'en rapproche ...
freeteam
freeteam

inscrit le 22/11/04
1 message
pour moi dans l'ordre: les 7 laux, avoriaz, les 2 alpes
avec une preference pour les 7 laux, qui se bouge bcp, pour une station de cette taille, avec le crew HO5;
d'ailleur les photos du reportage sont trés belle
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
LES 2 alpes !!! Sans hésitation !!!
bracmarteam
bracmarteam

inscrit le 24/11/04
9 messages
mammoth snow summit saas fee mais bon on est pas tous pro!
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Ouai Bracmarteam,tu as absoluement raison les trois parks que tu as cité sont au top ,handrail de dingue table de boucher...bref l amérique oh amérique quand tu nous tient...!Saas-Fee ,que dire ,mis à part quel park d' exception!

Tu oublies en france Avoriaz ,d'ailleurs merci à tout le crew du park qui sont vraiement bonnards et qui n'hésitent pas à te donner quelques conseils avant de te jeter.

Petit remerciement également à la crew des Crosets (Portes du soleil)pour construire de kicks dignes des européens.Merci à Schalcher et à toute son équipe.


En attendant l'hiver 2004 -2005!

yeyo manolo fervant supporter des gens qui s'investissent dans notre sport que ce soit dans le snow ou dans le ski.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Celui de flaine ya 2 ans était pas mal. Celui de l'an dernier moins
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pfiou y en a pas mal

zermatt, saas-fée, laax, champéry/crosets, thyon et cet hiver, verbier va franchement s'y mettre...
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
en 1er Les 7 Laux sans hésiter( normal ji suis saisonnier) le Ho5Park est très doué, Nico Wattier et son équipe font du très bon travail!!
j'ai fait kan meem d'autres park m'est aucun ne m'a marqué!
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages

quelques photos d'une partie du park.....

Voila, c'était pas le meilleur park loin de là mais il était quand meme pas mal depuis quelques années pour les Pyrénées, ca vaut pas la qualité américaine ou le pak des 2 alpes mais on s'y amusait bien...un pti hommage au park de la station d'Artouste qui ne sera pas ouverte cette saison, c'est dommage!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

Pour le Vosgiens c'est au Schnepfenried avec Mouv'Mountain que ca ce passe :) On est une petite association de bénévoles qui se donne à fond avec les moyen du bord ! c'est pas évidant mai ca fai 4 saison que ca tourne et ca commance tout doucement à décoler ! toutes les infos sur http://www.mouvmountain.com

@++

parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
merci a toi yoyo
avoriaz sans hesiter mais si tu cherche du tres tres gros va faire aussi un petit tour au crozets, c'est juste a coté d'avo
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
perso pour les parks que j'ai deja visiter = 2alpes, moonpark, apocalypse park, 7laux
;)
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
2alpes , Avo , MooN , Chatel .
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Et dans le Grand Massif, ils sont comment?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
plutot pas mal je trouve. Celui de Flaine est bien
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Personnellement, je trouve que celui des 7 laux est vraiment bien... très dynamique!. Autrement celui des arc n'est pas mal non plus!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Ben moi perso....les parks du grand-massif........bof bof.
Flaine annonce chaque année un super Jam-Park, mais bon, une fois que tu as vu celui d'Avoriaz par exemple......c'est vraiment autre chose.
Enfin, on verra bien cet hiver. J'espère vraiment qu'il feront qqchose de bien! (j'ai pas dis que c'était facile par contre !!!)
Les 2 alpes, excellent aussi!
bite
bite

inscrit le 06/12/04
7 messages
Le snowpark du col de porte , sans hésitation... meilleur rapport qualité prix, ambiance sympa..
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
Le park de la palgne 2005 2006 va vraiment arraché vos lattes , il ont investis sacrement de l'argent , et vont essaié de detroné un park digne de mamoth , 2 alpes a coté sa va etre de la bouillis , j'espere vous voir sur le park cette hiver , big up a bientot !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass