ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Salut tout le monde dans le cadre de mon ecole je dois monter une association dans le domaine de mon choix pour recolter des fonds pour des associations humanitaire le but etant de se familiariser dans la démarche de sponsoring.....
>>>>>>ma question est donc est ce que les skipasseurs serait motive pour participer a un contest dans les stations de Auron ou d'isola ? il y a rien de bien precis pour le moment mais je peux vous dire qu'il y aura surment des lots pour les meileurs peut etre des prizes money et du sons pour motiver les troupes
Si des personne sont interressees ou si vous voulez me donner des conseilles ou meme me proposer un partenariat lachez vous je prend tout
@+ ride is a state of mind
photostation
photostation

inscrit le 21/10/04
2 messages
bah j'pense qu'on est tous partant.. apres, faut que t'ai vraiment la foi de monter ca tout seul! mais bon, si t'as besoin de trouver des sponsors (arnette, invicta, le mouv' et rossignol) ou autre, hesites po ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
En faite je suis pas tout seul on est 4 et je suis conscient qu'on va en passer du temps mais quand on est passionne il n'y a pas de probleme . Par contre si tu peux avoir des contacts de sponsors ou si tu a des renseignement a me donner n'hesite pas je demande que ca moi car les démarches prennent du temps
@+ bon ride et vive le mondiale
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass