gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila j'ai un pote qui est de niveau intermédiaire
il voudrais une planche pour du 60% piste et 40% freestyle
dites moi les modeles et marque et qui convienderaient svp
merci d'avance
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
environ toutes les marques possèdent dans leur gamme ces caractéristiques.... précise un peu genre taille, poid, pointure, les trucs comme ça quoi, piste c'est quoi tu veu carver? ou vitesse? voila avec plus de précision t'obtiendra plus de renseignement.

Alex
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
il mesure 1.73,pèse 61kg, pointure 42
pour piste pour un peu carver tout en pouvant avoir une board tolérante pour s'éclater sur des petits kicks
si tu peux mets des liens pour voir les boards
merci d'avance pour ton aide
++
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Salut,

En fait ce que tu cherche c'est une polyvalente freestyle, chaque marque possède la sienne, chez Apo t'a la method (coup de coeur), chez Burton t'a la custom et ainsi de suite. Je vais pas te faire une liste y plus de 35 marques, donc le plus simple c'est que t'aille dans ton shop favori et les vendeurs te renseigneront et n'oubli pas le prix (en moyenne 450€ pour une moyen-haut de gamme)
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ok merci tu connait pas le nom du modèle polyvalent freestyle chez rossignol ya un shop rossignol près de chez moi
sinon il comptait mettre 400€ dans sa planche sans les fixs
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
si tu vas sur ce lien, tu peux voir les planches "freestyle all terrain" du vieux campeur, il y en a deux trois de chez rossignol dans la gamme de prix.

Sinon si ton pote veut une planche de ce style et que presque personne n'a par ici, il y en a une qui a l'air terrible, c'est l'arbor mystic avec noyau en bois/bambou ;)
Elle est a 439 euros neuve et est dispo de 152 a 161
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
le voila le lien en question
Dwarf
Dwarf

inscrit le 15/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
chez rossignol, yen a 2 qui correspondent a peu pres:
Decoy et Jonas Emery, le reste est plus FR ou carrément FS.
A toi de voir, sachant que pour ces planches, il faut compter 500 roros
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages

salut je suis le mec en question qui cherche une board polyvalant freestyle j'ai trouvé une planche blackslith
voila le lien : glisshop.com
elle est vendue avec des fix drake (je ne sais pas si elle sont de bonne qualitées) si vous pouvez me donner des renseignements sur cette boards merci d'avance .
et merci a gysmo88 d'avoir mis cette petite anonce pour moi :)
bye

louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
le lien ne va pas jusqu'a la bonne boards metter blacksmith ds rechercher c la seul :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Salut

La smoke de Nidecker est pas mal non plus dans genre. Une reference...
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Et elle est à un prix plutôt abordable : autour de 410 euros.
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
bon ben drake apparement c de la balle ca déchire

par contre j'ai déjà vu ce site glissshop et je sais pas s'ils sont sérieux, leurs prix sont très compétitifs en tout cas quelqu'un peut il m'en dire mieux?
Grosquick
Grosquick

inscrit le 17/02/05
25 messages
Flow Camo avec fix Flow, c'est le top du polyvalent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass