demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
bon je me suis fais fermé ma discussion sur les camps ok pas de soucis je respecte le fait qui faut pas faire de pub c correct... par contre je peux dire que le park était vraiment bien shapé cet été, franchement le pipe était parfait tous les jours et ca c'est pas commun !
en tout cas moi jài trop hatte que ca réouvre le 9 octobre
j'ai eu des discussion avec mardu et le park est deja bien avancé avec un pire pipe, 4 enchainements de tables et big air et un dizaine de rails dont la C box...
pour le rip curl une parti du park sera fermé mais y'aura toujours moyen de rider donc ca c cool
en plus le 6 novembre on fait la soirée de cloture du rip curl contest avec good vibes sound system et franchement ca va etre de la balle
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
dis moi, arnaud terrier bosse toujours avec mardu pour le shape du park ou bien???
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
clair et ils font du super boulot !!!!
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ben si jamais tu recroise le neness passe lui bien le bonjour de ma part......
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ok man ça sera fais sans faute ...
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
pour les camps g l flyers mais ya pas les dates!!!!
et question: c le bon plan mon abri??
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
franchemet DMC c'est mieux...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
rhoooooo, mais qu'est ce qu'il est drôle.... bravo, bravo bravo.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
put**n mais je peux plus rien dire sur ce forum ca commence à etre vrai relou les gars, le ptite elle demande si mon abri ca le fait: oui ca le fait mais dmc c'est mieux, qu'est-ce que tu veux que je dise?

franchement y en a vraiment vraiment marre.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
G (07 octobre 2004 17 h 57) disait:

rhoooooo, mais qu'est ce qu'il est drôle.... bravo, bravo bravo.


Heu ... si je ne m'abuse je pense que poupoun ne voulait pas dire "Dans mon C*l" mais plutôt Demonium Master Camp ou dans le genre ... camp organisé par euroboardtours.com si je ne m'abuse ...
M'enfin je peux aussi me tromper :D
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
c'est pas plutôt dimitri charière qui organise le tout?
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
oué enfin bref c'est bien un snow camp quoi ?
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ouai parce que Dans Mon Cul je veux voir personne.

bon si t'as cru que je disais ca castor ca va. :-/
ben sinon le seul lien qu'il y a entre euroboardtours.com et dmc je crois que c'est juste le fait que euroboardtours vends le camps sur son site, mais je pense pas qu'il y ait une quelquonque implication...

d'un autre coté on s'éloigne du sujet...

allez je le demande cette fois: une ptite modération depuis le post de Castor?
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
merde c'était pas castor c'était Gertrude.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ok, autant pour moi, ça doit etre l'habitude des super blagues (bien bien Gertrude, beaucoup aimé ;) ). Bon, restons en là, ca ne mérite pas tant de tapage.

sinon, je confirme que c'est bien Dim qui organise le bazar.
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
oh la la les gars tout est cool ... les camps demonium sont organisé par dim et il ne travaille pas avec mon abri parce que ca ne s'est pas fait ... l'important c'est que dim est la pour faire en sorte que les camps continus et ca c'est cool parce que l'important dans toute cette histoire c'est de rider !!!!
et d'ailleurs mauvaise nouvelle ca ouvre pas ce week end !!! les boules !!! il faut plus de neige ...
je vous tiens au courant des avancements
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
he nikita les dates pour les camps d'automne sont tellement alléatoire à cause de la neige c'est pour ca qu'elle ne figure pas sur les flyers ... regarde ca devait ouvrir ce week end et la le glacier nous dit non c'est fermé aux rideurs les gars !
franchement moi j'en peux plus d'attendre ¨!!!
priez tous pour plus de neige !!!
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
ok ok et vous pensez qu'il y aura du monde au freeski event???
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ouais cèst clair je pense que ca va bien bouger en plus le 6 novembre y'a la soirée la pote avec good vibes sound system, bon son en perspective ...!
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ok les gars le park ouvre demain
je crois qu'il font même une reduc pour le forfait à cause du retard et parce que ils n'ouvre qu'une partie du parl mais il y aura un pipe c sur

appeler les remontées mécaniques en cas
tel : 024 492 28 14
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass