Titi911
Titi911

inscrit le 05/10/18
1 message
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un nouveau née dans le monde du snowboard, j'ai seulement 3 ans d'expérience à mon actif (à raison de 1 à 2 semaines par an) et je souhaiterais profiter de vos conseil pour m'acheter ma première planche de snowboaaaaard !

J'ai un profil plutôt polyvalent, j'aime faire un peu de tout, snowpark (même si je me trou sur les kicker ^^), pistes, hors piste quand la poudreuse est généreuse, un peu de switch, mais mon kiff absolu c'est vraiment de pouvoir faire des sauts & des rotations . J'aimerais vraiment avoir une planche qui me permette de progresser dans ce domaine.

Besoin: Planche polyvalente + Freestyle (Saut +rotation surtout)
Budget: 400-600e la planche

je mesure 1m85, pèse 74kg et j'ai de grand pieds donc je comptais partir sur une taille de 159W => Est-ce un bon choix ?

Pourriez-vous également me donner votre avis sur les planches ci-dessous, sont-elles adaptées à mon besoin ? avez-vous des planches à me recommander ?

- Bataleon Goliath
- Nitro team Gullwing
- Burton Free Thinker

Merci d'avance pour votre aide,
Maxime, rider junior.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis

Salut,

peut-être as-tu déjà acheté ta board...

Sinon tu peux regarder mon test sur fluofun de la slash happy place, une board bien placé en tarif et vraiment excellente pour tout faire, ça peut correspondre à ce que tu recherche. elle existe en 159W, ça correspond effectivement à ton gabarit.
(j'ai pas d'actions chez Slash, tu peux aussi acheter une nitro team, c'est une super board :) )

fluofun.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass