anthonyce
anthonyce

inscrit le 09/03/16
1 message
Bonjour !

Je souhaite acheter une board, et j'aimerais avoir votre avis sur celle qui me parait le mieux :)
Je ne fais que de la piste ( pas de peuf ni de park ), et j'ai un niveau correct ( 3ème Snowboard à l'ESF, pour ceux qui connaissent... )

J'adore le flat ( nose/tail press, ollie, 160 ... ). Par contre je suis un poids plume: 60kg ( pour 1m70 ) à 26 ans. Une Artifact ou une Lobster Jibbaord serait bien pour moi je pense ( des boards aux bon flex et bon pop : ce dont j'ai vraiment besoin, vu mon poids extraordinaire... )
Le problème c'est que la seconde chose que j'adore aussi c'est la vitesse ! J'adore carver sur les pistes !

Dans l'idéal il me faudrait peut être 2 board, mais j'aime bien carver sur des pentes raides, et faire du flat ensuite quand j'arrive sur du plat. Je cherche donc un snow avec cette polyvalence: mes recherches m'ont emmenés vers une Bataleon Evil Twin ..

Qu'en pensez vous ? Malgré les vidéos de BoardInsiders sur Youtube ( où l'on peut voir que le Flex a l'air pas si mal ), je crains que cette planche soit trop dur pour moi pour le flat ( au vu de mon gabarit de catcheur :D )
Je serai bien tenté par la Jibbaord mais je pense qu'elle risquerait de trop vibrer en carving à grand rayons.. ?

J'aimerais avoir votre avis sur la Evil Twin ou d'autres choix qui vous paraissent encore mieux pour moi :)

Merci !!
anthonyce
anthonyce

inscrit le 09/03/16
1 message
( J'ai oublié: je pense également à une Rossignol Jibsaw ou une Moutain Twin .. ? )
davidouhaze
davidouhaze

inscrit le 06/01/16
11 messages
Salut,

J'imagine que c'est pas top une planche souple pour carver, alors qu'une plutot rigide pour faire du flat, y'a quand même moyen de faire des tricks bien trippants.Je prendrais une bonne planche de piste si j'étais toi, je ne saurais te conseiller des modèles.
karim31
karim31

inscrit le 21/04/16
3 messages
j ai le meme niveau meme critere pour mon snow je me suis laisser tenter par
la amplid stereo freestyle polyvalente je la teste en indoor semaine prochaine !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass