Pred05
Pred05

inscrit le 24/08/14
4 messages
Salut tout le monde,
Je me tourne vers vous pour réussir à choisir un snow pour ma soeur qui mesure 1,59 et pèse 52 kg donc je pense que le top de taille c'est entre 138 et 140. Donc j'ai un peu cherché des boards en freestyle polyvalent pour pouvoir faire du park mais aussi de la piste.
Je suis tombé sur la Oh Yeah de Salomon mais a plusieurs reprise j'ai pu voir qu'elle était apparemment dur à prendre en main et elle a commencé il n'y a pas longtemps (environ 3 mois) depuis on squate le SnowHall d'Amnéville du coup elle apprend assez vite, et elle commence à sauter. Donc je pense que prendre une planche de niveau débutant c'est pas le bon plan.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des références de snow pour femme à ne pas louper ?
Merci d'avance.
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
quelques pistes de planches freestyle qui vont partout et qui sont bien évolutives tout en étant facile à rider :

- dc women ply
- bataleon feelbetter
- bataleon violenza
- capita birds of feather
- capita space metal fantasy
Pred05
Pred05

inscrit le 24/08/14
4 messages
Ok merci, je vais regarder tout ça. Je ne connaissais pas ces deux marques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass