Leo31zz
Leo31zz

inscrit le 02/12/13
0 message

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis de Toulouse, j'ai 22 ans et je ride plus ou moins régulièrement chaque années dans les pyrènees depuis l'âge de 7ans.

Cette année pour Noel, j'ai décidé d'offrir une planche à ma copine. Mais je suis confronté à un certain dilemme...
Elle fait du snow depuis pas mal de temps et est pas mal a l'aise sur pistes et hors piste. Ca nous arrive pas mal de sortir des sentiers battus et d'essayer de passer un peu n'importe ou en essayant de claquer quelque sauts improvisés. Elle ne va jamais au snow park.

Le problème auquel je fais face, est que j'ai du mal a trouver un planche polyvalente freeride qui correspond a mes attentes de prix (+\- 300€), de taille (board de 151cm mini), de graphisme (bhe c'est une fille tout de même ^^) et qui soit adaptée aux filles... Apres avoir fouiné un peu partout sur le net, j'ai cru comprendre que pour une pratique plutôt "no stress" du snowboard, en faisant a la fois de la piste et du HP, avec un niveau bien sympas, bhe une planche dite "polyvalente freestyle" convenait très bien et permettait de bien s'amuser.

Aujourd'hui j'en appelle a vous, rideurs mais surtout rideuses, pour me dire ce que vous en pensez. Dois je m'orienter vraiment vers une poly freeride, ou une poly freestyle conviendra? Quels seront les limites d'une planche poly freestyle sur piste?

Pour exemple j'ai noté quelques boards:
Salomon OH YEAH 2014: skipass.comguide-matos
Salomon OH YEAH 2013: snowsurf.com
Burton SOCIAL 2014: achat-snowboard.glisshop.com

En vous remerciant et en vous souhaitant bon ride a tous et a toutes ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass