Joyo51
Joyo51

inscrit le 07/09/13
3 messages
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai 17 ans et depuis quelque temps déjà, je cherche à faire un stage de snowboard Freestyle pour débutant. J'ai déjà mon niveau 3 en poche et connaît quelque figure simple. Je cherche surtout à pouvoir progresser dans le monde du Freestyle, dans les snowparks (sur table, rail, faire des 180°-360° etc.., ce qui pourra par la suite m'aider (je pense) à décrocher le niveau 4 (mais ça c'est pour plus tard).
C'est pourquoi je cherche à faire un stage entre le 21 octobre et le 4 novembre . Malheureusement, par chez moi il n'y a pas beaucoup de neige =) (Champagne-Ardenne) mais le train pourra m'y emmener. J'ai tout le matériel nécessaire (Snow, Boots, casque). J'ai déjà cherché sur Internet mais pas facile de s'y retrouver, il propose plein de stage différent alors si quelqu'un pourrait me conseiller, ça m'aiderait beaucoup.

PS: Stage en France, si possible pension complète et pour le budget je m'en occupe.

Merci d'avance
Jo
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Il y a des glacier ouverts à cette période, avec un park shapé, même si tu prenais l'avion...?

Va rider dans un frigo sinon.
Joyo51
Joyo51

inscrit le 07/09/13
3 messages
Mdr, serieux je veux juste trouver un stage de freestyle mais je trouve pas. Je sais que certaine montagne sont ouverte en octobre, mon frere va faire des stage compéte a Tigne, mais même à tigne j'ai cherché en stage snow, et je trouve rien.

HELP ME PLZ!!!
Joyo51
Joyo51

inscrit le 07/09/13
3 messages
J'ai 17ans, pas facile de prendre l'avion ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass