nobru34000
nobru34000

inscrit le 23/03/12
14 messages
bonjour, je cherche une board uniquement pour faire du snowpark j'ai déjà une custom normal avec des cartel pour la piste mais je ne veux pas la flinguer en allant sur le snowpark et je suis un peu larguer dans le choix.
Niveau marque si possible j'aimerais avoir une autre burton mais s'il y a mieux je suis preneur.
je fais 1m78 82 kg merci de m'aider
sportivement,
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi que tu appelles park?

- plutôt kicker? petits/ moyens / gros?
- plutôt jib ?
- les deux?
nobru34000
nobru34000

inscrit le 23/03/12
14 messages
les deux en faite ^^
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
ok, alors qui passe partout en park, rigide mais pas trop pour les kickers et polyvalente en jib:

- Bataleon Evil twin (j'ai ça est c'est juste une tuerie)
- skate banana
- Nitro T1
- Salomon salomonder
- Bataleon airobic
- Gnu park pickle
- Ride Kink
- Rome destroyer
- DC ply

et pleins d'autres encore

perso je ne donne pas d'avis sur Burton, j'aime pas :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_cornichon_volant, 06/06/2012 - 15:03
nobru34000
nobru34000

inscrit le 23/03/12
14 messages
je vais regarder un peu les prix ^^
par contre niveau Forum et Lib Tech y a rien ?
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Si je ne dis pas de bétise la skate banana c'est lip tech me semble mais j'ai un doute pour le coups^^.

Sinon ,si tu veux rester chez burton tu as la whammy bon apres vu son shape je ne sais pas trop ce que ca vaut sur kicker mais a mon avis c'est plus pour du pur Jib.

Voilà en espérant t'avoir aidé :)
nobru34000
nobru34000

inscrit le 23/03/12
14 messages
Nitro T1 "zero wide" c est pareil ?
apres j'ai trouvé juste forum destroyer et non rome destroyer

la Bataleon Evil twin me plais bien mais c'est une 156 W le W a une importance ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nobru34000, 06/06/2012 - 18:45
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
oops pardon forum en effet.


le W veut dire wide, donc si tu ne chausses pas du supérieur au 44, laisses tomber.

la skate banana c'est une lib tech.


La bata evil twin, c'est la pure board selon moi pour le park, après yen a pleins d'autre aussi, mais ma préference va à Bataleon.

perso à moins que tu rides cet été , j'attendrais la nouvelle saison pour chopper une board, il ne reste plus grand chose niveau taille...

les premières precos commençeront en juillet.
nobru34000
nobru34000

inscrit le 23/03/12
14 messages
et niveau taille tu conseil quoi ? je fais 1m78 82kg
nobru34000
nobru34000

inscrit le 23/03/12
14 messages

j'ai trouvé cette planche si vous pouvez me donner votre avis se serait cool :
snow.alternatifshop.com

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
D'un, c'est une All mountain freestyle, tu veux une freestyle.
De deux, c'est "à peu près" la même chose que ta custom.
De trois, il ne reste qu'une wide.
De quatre, tu prends une 152, 154 grand max.
De cinq, tu n'as qu'à utiliser ta custom pour faire du park et puis voilà, parce que si je comprends bien tu n'es pas un freestyleur de la mort qui tue (sinon tu saurais quoi prendre) donc ça te suffira amplement pour faire mumuse. L'excuse de ne pas vouloir l'utiliser en park pour ne pas l’esquinter n'est pas recevable car, tu ne l'useras pas sur les kicker (à part si tu overshootes et plaques sur le nose sur un kick de 25m), très peu sur les modules. Et de toutes façons, une board c'est du consommable!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass