celutitof
celutitof

inscrit le 13/03/12
25 messages
par stable je veux dire celui qui pivote le moins en reception , j ai été agreablement surpris la semaine derniere par le TBT de bataleon mais j aimerais l avis de rider sur d autres modeles (par exemple la whammy bar de burton je l ai trouvé tres derapante en reception et vous ?)


Nitro sub zero

Rossignol trickstik (super planche meconnue apparament)

Burton Nug

Burton custom v Flying

Bataleon Airobic

Apo selekta



merci d avance pour vos reponses argumentées svp (votre ordre de preference m interesse egalement)

:-)
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
nitro subzero et burton nug, c'est bien pour shredder, mais sur les grosses tables c'est même pas la peine.

pareil pour la selekta.

je les voit plus pour le jib surtout la selekta et la subzero qui elle est bien molle.
celutitof
celutitof

inscrit le 13/03/12
25 messages
A defaut de paraitre idiot , tu entends quoi par shredder ??
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la Custom V Flying devrait être l'une de celles qui s'en sort le mieux en stabilité de réception
un cambre inversé en V n'aide pas à la stabilité, ça pivote tout le temps, ainsi qu'une board molle de jib
donc évites ces 2 critères, et ça le fera mieux ;)
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
celutitof (22 avril 2012) disait:

A defaut de paraitre idiot , tu entends quoi par shredder ??


de mon point de vue :bien profiter au snowpark sans avoir de gros objectifs, donc pas se tapper des grosses tables mais plus déchirer les rails.
celutitof
celutitof

inscrit le 13/03/12
25 messages
merci mec , tjs au top le cornich :-) !

apres avoir été enthousiasmé par le TBT je vais essayer de tester une sub zero de NITRO car apparement c est super fun a rider.

je reste reserver malgré tout car apres avoir testé la whammy bar , je suis resté assez circonspect et déçu de la burton ...
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
de rien :)

Burton beaucoup en font tout un plat, mais pour 80% leurs planches sont correctes en tout, mais pas de quoi casser des briques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass